X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Sylviane Pilote aux commandes du Centre Bombardier

durée 14 août 2009 | 09h40
  • La Pocatière - Au terme du processus de sélection terminé à la fin juillet, la Corporation du Centre Bombardier de La Pocatière a embauchée Mme Sylviane Pilote à titre de directrice générale du Centre Bombardier.

    Cumulant plus de 15 années d’expérience en gestion d’organismes culturels, artistiques, communautaires et touristiques, Mme Pilote a dirigé la Maison Chapais de Saint-Denis-de-la-Bouteillerie.

    On se rappellera les prix et reconnaissances obtenus pendant son mandat soit l’entreprise de l’année en 2007 et le lauréat régional des Grands prix du tourisme 2008, ainsi que la création des Dimanches champêtres des Chapais, évènement qui en sera à sa sixième édition.  

    Diplômée de maîtrise en anthropologie culturelle de l’Université Laval, Mme Pilote possède une connaissance appropriée des milieux sportifs, associatifs et communautaires. Sportive et impliquée dans son milieu, elle souhaite travailler en étroite collaboration avec les organismes de la région.

    Sylviane Pilote est en poste depuis le 10 août dernier. Son souhait est que « ce bijou architectural devienne un incontournable non seulement pour les Pocatois, mais aussi pour tout le Bas-Saint-Laurent », dit-elle.

    Les activités d’inauguration officielle du Centre Bombardier se dérouleront du 21 au 23 août. Le Centre Bombardier est situé au 600 9e Rue à La Pocatière.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...

    app-store-badge google-play-badge