X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Sylviane Pilote aux commandes du Centre Bombardier

durée 14 août 2009 | 09h40
  • La Pocatière - Au terme du processus de sélection terminé à la fin juillet, la Corporation du Centre Bombardier de La Pocatière a embauchée Mme Sylviane Pilote à titre de directrice générale du Centre Bombardier.

    Cumulant plus de 15 années d’expérience en gestion d’organismes culturels, artistiques, communautaires et touristiques, Mme Pilote a dirigé la Maison Chapais de Saint-Denis-de-la-Bouteillerie.

    On se rappellera les prix et reconnaissances obtenus pendant son mandat soit l’entreprise de l’année en 2007 et le lauréat régional des Grands prix du tourisme 2008, ainsi que la création des Dimanches champêtres des Chapais, évènement qui en sera à sa sixième édition.  

    Diplômée de maîtrise en anthropologie culturelle de l’Université Laval, Mme Pilote possède une connaissance appropriée des milieux sportifs, associatifs et communautaires. Sportive et impliquée dans son milieu, elle souhaite travailler en étroite collaboration avec les organismes de la région.

    Sylviane Pilote est en poste depuis le 10 août dernier. Son souhait est que « ce bijou architectural devienne un incontournable non seulement pour les Pocatois, mais aussi pour tout le Bas-Saint-Laurent », dit-elle.

    Les activités d’inauguration officielle du Centre Bombardier se dérouleront du 21 au 23 août. Le Centre Bombardier est situé au 600 9e Rue à La Pocatière.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 août 2024 | 9h53

    Bois d’œuvre : Bernard Généreux reproche l'inaction des libéraux

    Le député conservateur de Montmagny – l’Islet – Kamouraska – Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, critique ardemment le gouvernement libéral suite «au quasi-doublement» des droits de douane du bois d’œuvre aux États-Unis. En effet, les États-Unis ont annoncé que leurs droits de douane augmenteront de 8,05 % à 14,45 %, ce qui aura un effet ...

    10 août 2024 | 6h48

    L’importance de rêver grand pour Gabriel Beauvais 

    Le Louperivois Gabriel Beauvais a le vent dans les voiles. Le jeune entrepreneur s’apprête à ouvrir une quatrième franchise de la populaire chaîne de restaurants Salvatoré dans l’Est-du-Québec et ce ne serait que le début. Une recette gagnante qu’il doit à plusieurs ingrédients : sa famille, son équipe, mais aussi son état d’esprit. Celui de vouloir ...

    5 août 2024 | 6h51

    La Source de Rivière-du-Loup sera transformée en Best Buy Express

    Fermé depuis le début du mois de juillet, le magasin La Source, situé dans le centre commercial de Rivière-du-Loup, sera converti en Best Buy Express au cours des prochaines semaines. Cette nouvelle a été confirmée à Info Dimanche par la gestionnaire principale, relations avec les médias de Bell, Caroline Audet. Le magasin devrait rouvrir sous sa ...