X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Majella Vaillancourt inc. nommée entreprise de l'année

durée 29 septembre 2009 | 00h00
  • Rivière-du-Loup - L'Association de la construction du Québec (ACQ) a décerné le titre d'entreprise de l'année 2009 à Majella Vaillancourt inc. de Rivière-du-Loup, soulignant ainsi son dynamisme et sa contribution à l'essor de la région de Bas-Saint-Laurent / Gaspésie / Les Îles.

    Le trophée Construire, symbole de ce prix, a été remis à M. Francis Vaillancourt lors du congrès annuel de l'ACQ, qui se tenait en fin de semaine à Magog, en Estrie.

    Cliquez ici pour visualiser le vidéo du gagnant.

    40 ans d'excellence


    Cette entreprise louperivoise a été fondée en 1968 par Majella Vaillancourt et son épouse Monique Lévesque. Avec leurs fils Francis et Philippe, ils ont mis sur pied une PME compétitive dont la réputation d'excellence fait leur fierté depuis 40 ans.

    Possédant une quantité impressionnante de pièces, l'entreprise est en mesure de répondre aux besoins de ses clients pour tout ce qui concerne la réfrigération, la climatisation, la ventilation, la ferblanterie et les moteurs électriques. Majella Vaillancourt inc. offre aussi son expertise aux hôpitaux québécois en ce qui a trait au système de distribution de repas en liaison froide.

    Chaque année, l'ACQ et ses associations affiliées remettent des trophées Construire aux entrepreneurs qui se sont distingués par la qualité de leurs réalisations et des services offerts dans leur communauté. Pour les dirigeants et leur personnel, l'attribution d'un tel trophée est une marque de reconnaissance de l'industrie et un honneur bien mérité pour tous ceux qui recherchent l'excellence.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...