Campor remporte un Mercure
Rivière-du-Loup – C’est une année de rêve pour l’équipe de Campor Environnement. À l’automne dernier, l’entreprise louperivoise se voyait décerner avec beaucoup de fierté deux Prestiges lors du gala de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, d’abord celui de l’Entreprise de service et pour couronner le tout, celui d’Entreprise de l’année.
Samedi dernier dans le cadre du congrès de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), le propriétaire de Campor, Laurent Gagnon en compagnie de son fils Patrick, s’est vu décerner un prestigieux Mercure.
Laurent Gagnon et son fils Patrick Gagnon étaient donc à Saint-Sauveur cette fin de semaine afin d’assister au congrès de la FCCQ.
Lors de cette soirée, ils ont reçu le très convoité Mercure pour le prix « Contribution au développement économique et régional » dans la catégorie des PME devançant ainsi les six autres entreprises en nomination. « On ne s’attendait pas à ça, a souligné au journal Info-Dimanche, Patrick Gagnon au lendemain de cet événement. C’est l’fun, nos efforts sont récompensés, mais il ne faut pas s’arrêter à ça puisqu’il y a encore beaucoup de travail à faire. C’est bien d’être reconnu, mais il faut rester bon dans notre domaine. »
Visiblement ce jeune entrepreneur, qui est directeur de la production chez Campor, a l’œil d’un visionnaire puisque lors du Gala de la Chambre de commerce il avait souligné : « Ça ne fait que commencer! » Aujourd’hui, Patrick Gagnon veut demeurer un leader dans le domaine dans lequel il évolue et mise notamment sur le développement pour y arriver et ce un peu partout au Québec.
UN MERCURE SIGNIFICATIF
La FCCQ et le ministère des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire (MAMROT) offre donc ce Mercure qu’a reçu Campor Environnement à une PME ayant contribué significativement au développement économique de sa région. Pour être admissibles, les entreprises devaient avoir déjà remporté un prix lors d’un gala régional ou local. La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup a soumis la candidature de Campor Environnement à l’été.
Afin de leur décerner ce prix, les membres du jury ont mentionné que Campor se positionne comme un chef de file en innovation technologique, en recherche et développement, en formation et en procédés de récupération, de gestion d’entreposage, de traitement et de transformation de matières usées ou résiduelles. Ils ont également ajouté qu’aujourd’hui, 45 personnes y travaillent et l’entreprise a de nombreux projets de développement. Enfin, ils ont terminé en soulignant que Campor est synonyme d’un environnement plus sain et d’une économie durable et prospère. Cette entreprise de Rivière-du-Loup est en activité depuis 1989.
1 commentaires