X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Caisse Desjardins : Le centre de services Thibaudeau vendu

durée 14 octobre 2009 | 00h00
  • Rivière-du-Loup • L’immeuble du 44, rue Fraserville, appartenant à la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup et où se situe le Centre de service Thibaudeau a été vendu. Les Immeubles André Pelletier en ont fait l’acquisition.

    IMMEUBLES ANDRÉ PELLETIER
    Le propriétaire des Immeubles André Pelletier voulait, avec cette acquisition, relocaliser le Centre Chiropratique de Rivière-du-Loup qui était devenu trop petit pour quatre chiropraticiens et une massothérapeute et il a maintenant l’espace suffisant pour l’expansion de l’équipe de santé. Le Centre Chiropratique est déjà en opération au 44, rue Fraserville.

    Pour M. Pelletier, il s’avérait également très important que Desjardins demeure en ces lieux pour offrir des services à la population.

    CAISSE POPULAIRE DE RIVIÈRE-DU-LOUP
    En effet, la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup continue d’y offrir des services puisqu’un espace a été loué aux Immeubles André Pelletier. Il s’agit donc du premier immeuble abritant l’un des trois points de services de la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup à être vendu.

    Le directeur général de la Caisse, Robert Desrosiers, nous a confirmé cette nouvelle précisant que les deux autres immeubles, soit celui de la Caisse Saint-Ludger et du 106, rue Lafontaine, sont toujours à vendre. Toutefois, il nous assure que les services seront maintenus dans chacun des quartiers. À Saint-François, l’immeuble de la Caisse Thibaudeau a été livré le 1er septembre dernier aux Immeubles André Pelletier.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...