Caisse Desjardins : Le centre de services Thibaudeau vendu
Rivière-du-Loup • L’immeuble du 44, rue Fraserville, appartenant à la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup et où se situe le Centre de service Thibaudeau a été vendu. Les Immeubles André Pelletier en ont fait l’acquisition.
IMMEUBLES ANDRÉ PELLETIER
Le propriétaire des Immeubles André Pelletier voulait, avec cette acquisition, relocaliser le Centre Chiropratique de Rivière-du-Loup qui était devenu trop petit pour quatre chiropraticiens et une massothérapeute et il a maintenant l’espace suffisant pour l’expansion de l’équipe de santé. Le Centre Chiropratique est déjà en opération au 44, rue Fraserville.
Pour M. Pelletier, il s’avérait également très important que Desjardins demeure en ces lieux pour offrir des services à la population.
CAISSE POPULAIRE DE RIVIÈRE-DU-LOUP
En effet, la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup continue d’y offrir des services puisqu’un espace a été loué aux Immeubles André Pelletier. Il s’agit donc du premier immeuble abritant l’un des trois points de services de la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup à être vendu.
Le directeur général de la Caisse, Robert Desrosiers, nous a confirmé cette nouvelle précisant que les deux autres immeubles, soit celui de la Caisse Saint-Ludger et du 106, rue Lafontaine, sont toujours à vendre. Toutefois, il nous assure que les services seront maintenus dans chacun des quartiers. À Saint-François, l’immeuble de la Caisse Thibaudeau a été livré le 1er septembre dernier aux Immeubles André Pelletier.
Commentaires