Premier Tech Environnement obtient un autre contrat en Chine
Rivière-du-Loup – Premier Tech Environnement (PTE) a annoncé vendredi la signature d’une seconde entente de collaboration avec Wuhan Trust Communiction Ltd, pour un montant dépassant les 200 000 $.
À la suite du projet de construction d’une usine de traitement des eaux usées pour la Baota River Wastewater Treatment Plant dans le comté de Yangxin, situé sur la rive sud de la rivière Yangtze, PTE a récemment conclu une deuxième entente au montant de 220 000 $CAN avec Wuhan Trust Communication Ltd pour la construction d’une usine de traitement des eaux usées à Huangmei, une ville située dans la province de Hubei. PTE fournira ses technologies et ses équipements de pointe pour assainir les eaux usées d’une population de 150 000 personnes.
Il y a deux semaines, PTE a également procédé à la mise en service de la Baota River Wastewater Treatment Plant dans le comté de Yangxin. PTE fournit déjà dans ce comté ses technologies et ses équipements de pointe pour assainir les eaux usées d’une population de 150 000 personnes. Cette usine aura une capacité de traitement de 30 000 tonnes d’eaux usées par jour. Le projet est évalué à 250 000 $CAN.
Reconnue à l’échelle internationale, PTE exerce ses activités dans le domaine du traitement décentralisé des eaux usées pour les secteurs résidentiel, commercial, communautaire, municipal et industriel. L’entreprise développe des procédés sur mesure pour le traitement des lixiviats produits par les activités d’enfouissement et le traitement biologique des eaux usées des municipalités et des industries.
Commentaires