Nouvelle présidente et porto chocolat pour la Jeune Chambre
Rivière-du-Loup – La Jeune Chambre de Rivière-du-Loup a une nouvelle présidente. Il s’agit de Marie-Hélène Busseau. En effet, c’est lors du traditionnel Oktober Fest, qui s’est tenu le 17 octobre dernier, que les membres présents ont pu apprendre sa nomination.
Soulignons que la nouvelle présidente est née à Rivière-du-Loup et ne perd pas une occasion de promouvoir sa région aux gens qui l’entoure. Bachelière en communication publique à l’Université Laval et détentrice d’un certificat en marketing à l’Université du Québec à Rimouski, Marie-Hélène Busseau se spécialise dans le domaine des communications et du marketing depuis maintenant quatre ans. Elle occupe le poste de directrice marketing au Centre commercial Rivière-du-Loup depuis avril 2008.
Mme Busseau remplacera Germain Dupuis, qui était à la tête de l’organisation depuis 2008. Les membres du conseil d’administration ont tenu à remercier M. Dupuis pour son engagement constant depuis toutes ses années au sein de la Jeune chambre. Il demeurera président ex-officio au cours de la prochaine année.
Porto Chocolat
Le plus important regroupement de jeunes âgés de 18 à 35 ans dans la région de Rivière-du-Loup a lancé à l’occasion de son dernier événement sa programmation annuelle.
La prochaine activité sera le Porto Chocolat qui se déroulera au restaurant lounge Unio, 50, boul. Cartier à Rivière-du-Loup le samedi 21 novembre prochain à compter de 19 h 30. On peut réserver dès maintenant auprès de Frédéric Lebel au 418 868-8684 ou encore sur la page Facebook de la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup.
La Jeune Chambre de Rivière-du-Loup est un regroupement qui s’engage dans le milieu pour faire connaître et apprécier la richesse de notre région et de sa relève dynamique. Elle offre des outils et des occasions accessibles et stimulants afin d’assurer l’intégration et le développement des jeunes professionnels. On peut devenir membre en visitant le www.jeunechambrerdl.ca ou encore en communiquant avec les administrateurs.
Commentaires