Claudin Berger finaliste au Grand rendez-vous des créneaux d'excellence
Rivière-du-Loup • Le président du créneau Valorisation de la tourbe et des technologies agroenvironnementales - région du Bas-Saint-Laurent, Claudin Berger, a reçu un trophée de finaliste du deuxième Grand rendez-vous des créneaux d'excellence.
C’est le ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, Clément Gignac, qui a remis le prix aux créneaux qui se sont le plus démarqués et aux finalistes. « L'événement d'aujourd'hui constitue un moment privilégié de rencontres et d'échanges, mais c'est aussi l'occasion de vous témoigner notre reconnaissance pour l'excellence de vos actions. Déjà, des résultats tangibles sont observés dans chacun de vos créneaux, dans chacune de vos régions, et j'en suis fier », a soutenu le ministre Clément Gignac.
Deux lauréats (ex æquo) ont remporté le prix du Créneau de l’année. Il s’agit du créneau Transformation de l’aluminium de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et du créneau Techno-mines souterraines de la région de l’Abitibi-Témiscamingue. On note également un deuxième finaliste, soit le créneau Transformation du bois d’apparence et composites de la région de l’Estrie.
Les prix récompensent ceux qui ont créé un projet innovant, mobilisateur et ayant des retombées concrètes pour les entreprises, de même que ceux qui ont contribué de manière significative au développement de leur secteur et qui ont fait preuve de créativité, d'esprit d'entreprise et d'initiative.
Commentaires