Début des travaux à l'Hôtel Universel
Rivière-du-Loup - Depuis quelques jours, l'Hôtel Universel a vu s'amorcer le chantier de quelque 3 M$ qui verra la construction d'une nouvelle salle d’une capacité de 700 personnes. Avec la récente mise en service du carrefour giratoire, le déménagement de Sports Plus, ces travaux viennent s'ajouter au remodelage complet de l'entrée ouest de Rivière-du-Loup.
« Nous pourrons accueillir deux congrès en même temps », d’expliquer le propriétaire de l’Hôtel Universel, Gilles Lortie. La nouvelle salle de 7 000 pieds carrés sera aménagée au deuxième plancher, plus précisément au-dessus du restaurant La Verrière. Elle pourra donc accueillir 700 personnes en assemblée et environ 500 pour le repas.
De plus, la nouvelle partie sera divisible en quatre salles plus petites. « Des congrès attendent après nous », de souligner l’homme d’affaires. La capacité actuelle du Centre de congrès de l’Hôtel Universel est de 1 200 congressistes. Avec la nouvelle salle, elle augmentera donc à près de 2 000 personnes. « L’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup est le plus important centre de congrès dans l’est de la province sur la rive sud du fleuve Saint-Laurent, incluant Lévis », a indiqué M. Lortie.
Commentaires