L’épicerie de Rivière-Ouelle revivra en avril
Rivière-Ouelle – Yvon Bérubé de Rivière-Ouelle a acheté l’édifice de l’ancienne COOP, sur la route 132, afin de le transformer en un complexe multifonctionnel. Différents commerces y seront regroupés.
Dès avril, un marché d’alimentation ouvrira ses portes. « Il occupera environ la moitié du rez-de-chaussée, laissant place à un possible boucher indépendant, à un boulanger ou tout autre service », a mentionné M. Bérubé.
Celui-ci précise que les équipements de boucherie et de boulangerie sont toujours sur place et que ces locaux peuvent être loués à des travailleurs autonomes qui désirent mettre sur pied leur propre entreprise.
Yvon Bérubé ajoute « qu’un petit café accueillant sera aménagé dans la partie avant du commerce, près des vitrines. » Cet espace permettra aux gens de se rencontrer et d’échanger. Il ajoute qu’une grande partie du sous-sol, environ 6 000 pieds carrés, peut aussi être louée pour diverses activités commerciales ou industrielles.
« Tous espèrent que ce nouveau complexe mettra un terme à la dévitalisation de la paroisse et que chacun pourra profiter des nombreux avantages qu’offre le regroupement de plusieurs entreprises à la même adresse », a conclu le nouvel acquéreur.
Collaboration leplacoteux.com
Commentaires