X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pohénégamook Santé Plein Air vend tous ses chalets

durée 3 février 2010 | 13h42
  • Pohénégamook - Pohénégamook Santé Plein Air (PSPA), qui avait mis en vente ses bâtiments rustiques d’origine et tous les chalets à la fin du mois de décembre, n'a mis que 30 jours pour trouver preneurs pour chacun de ses bâtiments.

    Il était à prévoir, en fonction des prix demandés, que les chalets, résidences et grands-chalets d’origine allaient se vendre rapidement, d’autant que les dirigeants accompagnaient la vente d’un transfert potentiel de clientèle via le système de partage des revenus de location implanté par PSPA en 2006.

    Achetés par des gens d'ici

    Les nouveaux propriétaires sont tous désireux d’adhérer au système et profiter de leur unité en périodes moins achalandées. La direction du Centre plein air est heureuse de constater que tous les bâtiments poursuivront leur vocation originale de location.
     
    Depuis le 17 décembre dernier, les ventes de propriétés se chiffrent à 1 194 000$. La direction se réjouit également du fait que plus de 90 % des chalets d’origine seront désormais la propriété de gens du KRTB.

    « Grâce à cet appui fort et rapide de la population régionale, PSPA est encouragé à contribuer au soutien et au développement économique de la région dans une période difficile au chapitre des emplois à Pohénégamook », a fait savoir Martin C. Bédard, directeur général de Nature Spa Pohénégamook et Pohénégamook Santé Plein Air.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...