Place aux Basques : mission accomplie
En effet, la première présentation de Place aux Basques a réuni 300 chercheurs d’emploi alors que 88 postes réguliers à temps plein, partiel ou contractuel et plus de 150 emplois étudiants étaient offerts grâce à la présence de 16 entreprises de la MRC des Basques.
« Nous sommes vraiment très satisfaits de l’achalandage de la journée, de la qualité des emplois offerts ainsi que de la précieuse participation des employeurs, que nous remercions sincèrement » de dire Nancy Dionne, coordonnatrice de l’événement.
De nombreuses personnes ont assisté à l’ouverture officielle de la première présentation de Place aux Basques.
Photo : Monique Dionne
Rappelons que le défi du comité organisateur consistait à offrir aux employeurs de la MRC des Basques l’opportunité d’entrer en contact avec des employés potentiels, de faire valoir leur entreprise, de participer activement à la valorisation du milieu et donner accès aux chercheurs d’emploi à de nombreux emplois de qualité.
Instigateur de l’événement, le CLD et la SADC des Basques, le CLE de Trois-Pistoles, le Carrefour jeunesse-emploi Rivière-du-Loup/Les Basques, la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs et le Service Accès-Emploi peuvent se dire mission accomplie.
Commentaires