L’Auberge de la Pointe parmi le «Best of Québec»
Rivière-du-Loup – L’Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup a vu ses efforts récompensés et reconnus par un magazine… new-yorkais! En effet, dans son édition d’avril, le Resident NYC a cité l’Auberge de la Pointe parmi ses « Best of Québec », au même titre que le Gîte du Mont-Albert et l’Auberge Saint-Antoine.
« La revue a sélectionné une dizaine d’hôtels au Québec pour choisir les destinations favorites au Québec et nous avons eu la chance de figurer parmi celles choisies », raconte le copropriétaire de l’Auberge de la Pointe, Marc-Antoine Côté.
Le magazine, qui est distribué à 250 000 exemplaires uniquement à New York, s’adresse à une clientèle cossue. Le magazine est notamment distribué dans le Trump Tower de New York et s’adresse aux New-Yorkais. Il s’agit pour l’établissement louperivois d’une vitrine exceptionnelle.
« C’est une visibilité qu’on ne pourrait pas se payer. Nous avons une clientèle américaine et là, nous avons une page à nous dans la revue, avec un bon travail d’infographie, une photo de baleine et une belle photo qui représente bien l’Auberge », raconte l’autre copropriétaire de l’Auberge de la Pointe, Charles Labrecque.
D’ailleurs, le propriétaire de Resident NYC a annoncé aux deux propriétaires qu’il sera bientôt de passage à l’Auberge. « C’est certain que nous sommes contents », a lancé Marc-Antoine Côté.
Depuis 2007, 1,3 M$ ont été investis à l’Auberge de la Pointe. La construction du Mirador, de la bâtisse avec le Riviera et les améliorations apportées à l’hébergement auront donc rapporté.
Commentaires