André Boucher de Verbois est lauréat du Concours ARISTA
Au total, sur 21 finalistes, 7 lauréats ont été sélectionnés par un jury composé de 50 dirigeants des plus importantes institutions et entreprises du Québec. Étaient aussi en nomination dans la catégorie « Jeune entrepreneur du Québec – Petite entreprise », Guillaume Bouchard de NVI et Julie Thibault de EPSI.
Lors de la présentation de M. Boucher, on a souligné les innovations dont a fait preuve son entreprise qui offre des produits haut de gamme et sur mesure. « Entrepreneur dans l'âme et designer professionnel, André Boucher a réussi à insuffler un style nouveau au mobilier contemporain. Il a ainsi pénétré le marché des détaillants de meubles haut de gamme non seulement au Québec, mais aussi dans le reste du Canada », a-t-on souligné.
André Boucher
C’est en 1998, alors âgé de 25 ans, qu’André Boucher a fondé l’entreprise Verbois. L’entreprise se spécialise dans la conception et le design de meubles qui a su allier le développement durable à l’approvisionnement local. L’entreprise privilégie des matériaux comme le bois de merisier, le verre et l’aluminium.
ARISTA
Le concours est ouvert aux jeunes gens d'affaires du Québec, âgés de 18 à 40 ans, œuvrant dans tous les secteurs de l'activité économique. Il est le plus important événement organisé chaque année par la Jeune Chambre de commerce de Montréal
Ne manquez pas les commentaires d’André Boucher dans l’édition du mercredi 9 juin du Journal Info-Dimanche.
1 commentaires