Joanna Lortie, Stéphane Boisseau et Michèle Rioux sont les dirigeants de l'année 2010
Par Dany Plourde
Journaliste
Pour la catégorie « Entreprise de 26 employés et plus », Joanna Lortie , de l'Hôtel Universel, a été reconnu par ses pairs lors de cette soirée de festivité.
Photo : Dany Plourde
« Entreprise de 26 employés et plus », Joanna Lortie , de l'Hôtel Universel, a été reconnu par ses pairs lors de cette soirée de festivité. Cette jeune femme a su prendre une place importante dans le développement et le statut national de l'Hôtel Universel, un fleuron louperivois, en tant que directrice de l'hébergement. Il faut également souligner qu'elle est la propriétaire d'une entreprise dans le même secteur d'activité, soit le Motel au Fleuve d'Argent. Le moment venu, Joanna Lortie saura certainement prendre haut et fort la relève familiale.
Photo : Dany Plourde
Les membres du CDE ont également décidé d’honorer le propriétaire de magasin Sports Plus de Rivière-du-Loup, Stéphane Boisseau, dans la catégorie « entreprise de 25 employés et moins ». Cet homme d'affaires dynamique est arrivé dans la région il y a quelques années. Il a su rapidement s'intégrer à son nouveau milieu et a insufflé une bonne dose de dynamisme à son entreprise.
Photo : Dany Plourde
Enfin, le prix « Entreprise gouvernementale et organisme» a été attribué cette année à la directrice générale de Broderie Signature, Michèle Rioux. Cette femme d'affaires a relevé plusieurs défis au cours des dernières années au sein de son organisation. Œuvrant dans un secteur d'activité en constant changement, elle a su tenir le gouvernail et équilibrer la mission sociale et économique de l'entreprise. Pour cette femme engagée, déterminée et à l'écoute des employés, chaque jour est une occasion de faire mieux.
Comme le veut la tradition, Nicole Roussel a remis un cadeau marquant la fin du mandat du président du CDE, Éric Bélanger.
Photo : Dany Plourde
1 commentaires