Une année sous le signe de la consolidation pour la SADC de Témiscouata
En plus d’un calendrier d’activités et de déjeuners formations apprécié par les entreprises et organismes témiscouatains, l’année financière terminée au 31 mars 2010, le fonds d’investissement présente un solde de 1 831 020 $. Durant la dernière année financière, c’est plus de 617 878 $ de demandes autorisées, soit une augmentation de 46 %.
Pour ce qui est du fonds Stratégie Jeunesse, le portefeuille au 31 mars 2010 démontre un solde de 257 800 $. C’est plus de 130 700 $ qui furent octroyés durant la dernière année, soit une augmentation de 54 %.
Au niveau du développement local et de l’aide technique, c’est plus de 80 entreprises qui ont pu bénéficier du support de la SADC de Témiscouata. À la suite de la récente planification stratégique, les administrateurs souhaitaient améliorer les liens avec les entreprises et intervenants économiques du Témiscouata.
À ce chapitre, la SADC de Témiscouata peut dire « mission accomplie ». « Pour la prochaine année, nous voulons continuer d’aller au-devant des besoins des entreprises et de leur proposer une offre personnalisée » affirme le président Vallier Daigle.
Il est aussi à noter que M. Daigle a été reconduit à titre de président de la SADC pour la prochaine année.
Commentaires