X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Bruno Gagnon, nouveau président de la Chambre de commerce

durée 17 juin 2010 | 17h20
  • Rivière-du-Loup - Bruno Gagnon est le nouveau président de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup depuis mercredi. Il succède ainsi à  Christian Pomerleau qui était président au cours des deux dernières années. Ce dernier maintiendra son implication à titre de président ex officio et sera le lien de la Chambre de commerce sur le conseil d’administration du Carrefour maritime.

    Le nouveau président élu a déjà mis la table pour les dossiers d’intérêt de la prochaine année. La formation et le recrutement de main d’œuvre, la logistique de transport ferroviaire, maritime et routier, les communications avec le projet Affaires Web 2.0 ainsi que l’appui aux projets pour améliorer la qualité de vie de la région seront à l’avant plan.

    « Dans une optique de continuité, la Chambre va maintenir son implication dans les dossiers ou elle est interpellée. Nous aurons le vendredi 18 juin, une journée de réflexion sur la mission, la vision et les valeurs de la Chambre, pour nous assurer d’actualiser les bases qui nous guident dans nos décisions », a indiqué le nouveau président, Bruno Gagnon.

    Le bureau de direction est complété par trois vice-présidents, soit Richard R. Harrisson, Christian Noël et Ghislain Simard, un trésorier, Denis Levasseur et une secrétaire, Nancy Dumont. Les administrateurs Donald Savard, Julie Lamontagne, Francis Gagnon, Julie-Caroline Veilleux, Éric Bélanger, Nathaly April, voient leur mandat renouvelé tandis que Johanna Lortie, Guy Pelletier et Jérôme Laviolette-Côté ont été nouvellement élus ce mercredi.

    commentairesCommentaires

    1

    • UCC
      Une citoyenne concernée.
      temps Il y a 14 ans
      Félicitations à M. Gagnon pour cette nomination. Les dossiers sont importants à la Chambre de commerce, car le milieu économique de RDL ne peut se permettre d'être moins présent. Les statistiques reliées à l'emploi, les besoins en formations spécialisées et les nouvelles technologies reliées au milieu des affaires sont des sujets d'avenir et RDL ne peut pas manquer le bateau ! Bonne chance et bon succès à vous et votre équipe M. Gagnon.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...