Bruno Gagnon, nouveau président de la Chambre de commerce
Le nouveau président élu a déjà mis la table pour les dossiers d’intérêt de la prochaine année. La formation et le recrutement de main d’œuvre, la logistique de transport ferroviaire, maritime et routier, les communications avec le projet Affaires Web 2.0 ainsi que l’appui aux projets pour améliorer la qualité de vie de la région seront à l’avant plan.
« Dans une optique de continuité, la Chambre va maintenir son implication dans les dossiers ou elle est interpellée. Nous aurons le vendredi 18 juin, une journée de réflexion sur la mission, la vision et les valeurs de la Chambre, pour nous assurer d’actualiser les bases qui nous guident dans nos décisions », a indiqué le nouveau président, Bruno Gagnon.
Le bureau de direction est complété par trois vice-présidents, soit Richard R. Harrisson, Christian Noël et Ghislain Simard, un trésorier, Denis Levasseur et une secrétaire, Nancy Dumont. Les administrateurs Donald Savard, Julie Lamontagne, Francis Gagnon, Julie-Caroline Veilleux, Éric Bélanger, Nathaly April, voient leur mandat renouvelé tandis que Johanna Lortie, Guy Pelletier et Jérôme Laviolette-Côté ont été nouvellement élus ce mercredi.
1 commentaires