Le Prix Engagement régional revient au Bas-Saint-Laurent

Ce prix salue le dynamisme, le travail, l’innovation et la qualité des interventions, tant au niveau local que régional, de l’une des 17 organisations régionales du Concours.
En trois ans de mandat, c’est la seconde fois que la jeune femme remporte cette distinction. « Je tiens à partager cet honneur avec les membres du comité de coordination et les nombreux partenaires qui valorisent, encouragent et soutiennent le Concours avec le souci de développer une relève entrepreneuriale de qualité dans la région » de souligner Mme Mercier.
Depuis trois ans déjà, Projektion 16-35 assure, par l’entremise de Mme Mercier, le bon fonctionnement du Concours au Bas-Saint-Laurent ce qui implique globalement, d’accompagner les responsables locaux, de structurer les jurys régionaux, de superviser la réalisation d’un gala régional, de transférer les dossiers gagnants vers l’échelon national, de diffuser l’information entourant le concours et, bien sûr, d’en assurer la gestion financière.
Rappelons, que le Concours québécois en entrepreneuriat vise à soutenir le développement de l'entrepreneuriat en milieu scolaire, du primaire à l'université, par son volet Entrepreneuriat étudiant, et, par son volet Création d’entreprise, les entrepreneurs qui en sont aux premiers stades du démarrage de leur entreprise.
1 commentaires