Nouveau contrat de 7 ans pour la Traverse Rivière-du-Loup–Saint-Siméon
Le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec, Georges Farrah et le président de la Traverse Rivière-du-Loup Ltée, Stephen Denton, ont annoncé ce renouvellement hier à l’occasion d’une traversée entre Rivière-du-Loup et Saint-Siméon.
MM. Farrah et Denton, accompagnés du capitaine Marc Harvey, directeur de la traverse, ont profité de la traversée sur le N.M Trans-Saint-Laurent pour rencontrer le personnel et la clientèle.
La traverse Rivière-du-Loup–Saint-Siméon effectue près de 1 800 traversées par an et emploie quelque 100 personnes.
MM. Denton et Harvey ont également profité de l’occasion pour annoncer que des travaux de modernisation seront effectués sur le N.M. Trans-Saint-Laurent dès l’automne.
M. Farrah a souligné les efforts de l’entreprise pour assurer à la clientèle un service de grande qualité ainsi que son engagement pour favoriser le développement de l’industrie touristique des régions du Bas-Saint-Laurent, de Charlevoix et de la Côte-Nord.
Revitalisation des quais
Rappelons qu'au mois de mai dernier, la STQ avait annoncé un investissement de 28 millions de dollars afin de moderniser et revitaliser les équipements des quais de Rivière-du-Loup.
Commentaires