X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L’Hôtel Levesque fermerait après la Fête du Travail

durée 23 août 2010 | 11h57
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Rivière-du-Loup - L’Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup, impliqué dans un processus de faillite comprenant également le Days Inn, pourrait être fermé après la Fête du Travail.

    « Le 6, 7 ou 12 septembre, il n’y a pas de date officielle fixée », de préciser Claude Moisan, du Syndic de faillite Lemieux Nolet. La saison touristique étant presque derrière nous, M. Moisan a expliqué que plusieurs établissements décident simplement d’arrêter les activités temporairement. Notez cependant que le Days Inn resterait ouvert pour les voyageurs.

    « Le processus pour trouver un acheteur continue toujours », de souligner Claude Moisan. « Même s’il est peu probable qu’une transaction soit finalisée avant la fermeture de l’Hôtel Levesque, il pourrait y avoir une offre d’achat acceptée », a mentionné M. Moisan. Dans cette situation, il y aurait une décision de prise avec le propriétaire éventuel.

    commentairesCommentaires

    2

    • LD
      Le Démagogue
      temps Il y a 14 ans
      Aweillw , ca presse !!! Ca prendrait des arénas flambantes pour tout les p'tits villages ,c'est ca la solution !! Pis des contrats d'asphaltage en masse !!! C'est ca l'avenir dans la région !!!
    • C
      ClaudeC
      temps Il y a 14 ans
      Dommage que ce qui était reconnu comme une institution à Rivière-du-Loup, en soit rendu là ... Bonne recherche d'emploi aux employés qui perderont leur gagne pain.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...