X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Harley Davidson à Rivière-du-Loup : de la fumée mais pas de feu

durée 3 septembre 2010 | 14h30
  • Hugues Albert
    Par Hugues Albert

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Alain Landry, l'un des trois propriétaires de Harley Davidson Rimouski, dément formellement la nouvelle parue dans le Saint-Laurent Portage du mercredi 1er septembre à l’effet que l’entreprise qu’il gère en compagnie de Jacky Lebel et Louis Sleigher aurait fait l’acquisition des locaux vacants de Sports Plus à Rivière-du-Loup.

        » Suivez infodimanche.com sur Twitter

    « Là, c’est le cas de le dire, y’a de la fumée mais pas de feu! Nous n’avons aucunement l’intention de poser un geste en ce sens et je me demande vraiment d’où vient cette rumeur. »

    M. Landry poursuit en affirmant que si Harley Davidson Rimouski décidait de prendre de l’expansion, ce serait davantage vers l’est, la Gaspésie. Il indique à cet effet que la clientèle de cette région a un parcours beaucoup plus long à faire pour venir à Rimouski que celle de Rivière-du-Loup qui est à une heure de route.

    Mis à part Rimouski, le concessionnaire Harley Davidson le plus près de Rivière-du-Loup se situe à Québec. Enfin, M. Landry estime que l’emplacement de Sports Plus à Rivière-du-Loup ne serait pas très approprié pour y développer une succursale.

    « Nous serions encore mieux positionnés dans le secteur de Saint-Antonin, aux abords de la route 185, au carrefour d’une grande région rejoignant le sud du Bas-Saint-Laurent et le Nouveau-Brunswick. »

    commentairesCommentaires

    1

    • R
      redg
      temps Il y a 14 ans
      bon contact celui qui a ecrit l article manque un de rigueure
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...