Premier Tech annonce une acquisition en France
Premier Tech s’adjoint l’expertise de quelque 100 personnes, portant ainsi le nombre de ses équipiers de par le monde à plus de 2 000. Cette transaction permet à l’entreprise de consolider la position de son Groupe Technologies Environnementales sur le marché européen. Le groupe Purflo, qui sera dorénavant connu sous la dénomination Premier Tech Aqua Purflo, aura comme mandat de déployer ses marques et produits en conjonction avec ceux de Premier Tech sur le marché européen.
En affaire depuis plus de 20 ans, le groupe Purflo réalise un chiffre d’affaires dépassant les 23 millions d’euros. Ce spécialiste des corps creux en polyéthylène haute densité (PEHD) et en polyester pour l'assainissement et le stockage des eaux usées transforme annuellement 3 000 tonnes de PEHD. Les produits de l’entreprise se retrouvent dans plus de 120 000 foyers européens.
Cette nouvelle acquisition s’ajoute aux trois transactions conclues par Premier Tech depuis le début de l’année 2010. L’entreprise continue ainsi à consolider et bonifier sa position sur ses divers marchés. Ces acquisitions visent à compléter ses offres commerciales de même que son positionnement stratégique et technologique.
Profil corporatif
Depuis plus de 85 ans, Premier Tech bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des compétences et synergies de ses trois groupes, Horticulture et Agriculture, Équipements Industriels et Technologies Environnementales, partagés en Unités d’Affaires. Celles-ci ont pour mission de devenir des leaders technologiques et commerciaux dans leurs domaines respectifs. Forte d’une équipe multidisciplinaire de plus de 2 000 personnes réparties en Amérique, en Europe et en Asie, Premier Tech mise sur le développement des membres de son personnel, sur l’Innovation et sur le lancement de produits et services à valeur ajoutée pour assurer sa croissance à long terme.
1 commentaires