La CITÉ a pris part à la Foire nationale de l’emploi
Des entreprises de Rivière-du-Loup joignaient la délégation afin de profiter de cette vitrine stratégique de recrutement de main-d’œuvre pour faire connaître les emplois disponibles chez elles, élargir le potentiel de candidats qui s’offrent sur le marché de l’emploi et se mettre en valeur pour séduire les meilleurs candidats. En l’occurrence, Lepage Millwork, Construction Goscobec et Viandes duBreton ont profité de cette vitrine de belle manière.
« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons établi cette démarche il y a déjà quelques mois pour permettre aux entreprises membres de la CITÉ et à d’autres de faire valoir les postes qu’ils ont à offrir dans la région. La qualité des candidatures recueillies est venue confirmer la pertinence de notre participation à cet événement d’envergure, d’abord à court terme selon une approche de positionnement, ensuite à plus long terme selon la trajectoire sur un horizon de cinq ans qu’a choisi d’emprunter la CITÉ », a indiqué le président de la Corporation industrielle, technologique et économique de Rivière-du-Loup et maire de Rivière-du-Loup, Michel Morin.
La Foire nationale de l’emploi accueille chaque année plus de 12 000 candidats qui viennent rencontrer des employeurs potentiels. L’occasion a été saisie pour mettre en valeur les attraits de Rivière-du-Loup et inciter des gens à venir s’établir chez nous.
Commentaires