X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La renaissance de Chez Kojak

durée 22 octobre 2010 | 15h11
  • Rivière-du-Loup – Après quatre mois de rénovations et un investissement de plus de 500 000 $, la discothèque Chez Kojak vivra une véritable renaissance à compter de mercredi soir alors que son propriétaire, Doris Dickner, a invité plus de 500 personnes pour cette ouverture officielle.

        » Suivez infodimanche.com sur Twitter

    Nouveau concept comprenant des spectacles de 21 h 30 à 23 h 30, nouvelle décoration, une scène qui deviendra dans la nuit une piste de danse, nouveaux systèmes d’éclairage et de son, autant de changements qui font de Chez Kojak un établissement de spectacles qui n’a rien à envier à ceux de plus grands centres urbains.

    « Depuis cinq ans environ, nous connaissions une baisse de la clientèle. Les gens fréquentent de moins en moins les bars, ils font des partys à la maison », de mentionner M. Dickner. Il a précisé qu’en 2010, moins de 20 % de la consommation de bière se fait dans les bars alors qu’il y a plusieurs années elle représentait 50 %.


    Parmi les changements, on note le système de son, l’éclairage et la décoration axée sur les courbes.
    Photo : Mario Pelletier


    Doris Dickner compte donc sur la présentation de spectacles en soirée, de 21 h 30 à 23 h 30, et de la danse pour attirer une clientèle plus âgée. Jusqu’à 0 h 30 environ, il y aura de la musique davantage en lien avec le début de la soirée. Une fois par mois, ce sera la présentation d’un spectacle de plus grande envergure alors que les autres soirs, on verra des artistes régionaux.

    C’est à compter de 0 h 30 que la discothèque reprendra ses airs plus familiers pour la clientèle plus jeune. À cet effet, on a triplé la surface de la piste de danse qui est maintenant d’une capacité de 200 personnes. Chez Kojak peut accueillir en même temps 500 clients.

    L’établissement sera ouvert les jeudis, vendredis et samedis de 20 h 30 à 3 h du matin. Jusqu’à 23 h, le prix d’entrée sera de 3 $. Par la suite, il en coûtera 5 $. Le vestiaire est inclus dans la tarification. Des événements spéciaux pourront également être présentés le mercredi et le dimanche.

    La discothèque Chez Kojak a ouvert ses portes il y 18 ans dans le bâtiment qui hébergeait auparavant la Brasserie Piloup. Plus de 30 personnes travaillent Chez Kojak. Doris Dickner, également propriétaire du bar Le Triangle et du bistro L’Intercolonial au centre-ville de Rivière-du-Loup embauche une centaine d’employés dans les périodes les plus achalandées.

    commentairesCommentaires

    5

    • F4A
      femme 48 ans
      temps Il y a 14 ans
      Je dois dire bravo a la nouvelle idée de nous accueuillir a la discotheque, il faut etre franc, y a plus ben ben grand chose d'interressant ds les bars a rdl, pr notre age,,,,,,j'ai bien hate d'aller faire mon tour et je vous souhaite bonne chance.....
    • PB
      Pierre B.
      temps Il y a 14 ans
      Pour ma part, le Sunset est un endroit plus approprié pour une clientèle de mon âge. Musiques moins commerciales et plus recherchés. Bières de qualitées. Bref, les proprios font beaucoup d'efforts pour sortir du moule des bars de RDL. Pierre B. 38 ans
    • 5
      5879
      temps Il y a 14 ans
      Un service de raccompagnement de votre clientèle... pourquoi pas ?
    • F4
      femme 48
      temps Il y a 14 ans
      Pas certaine que le Sunset est un bar pour mon âge. J'y suis allée à quelques reprises et c'était de la musique techno. C'est certain que j'irai faire mon tour au Kojack.
    • RD
      Roland Dionne
      temps Il y a 14 ans
      Wow enfin!l'endroit qu'il me fallait. (pour mon âge 58)Très bel ambiance et décor fantastique! Bravo Doris!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...