Un prix Azimut bronze pour Tourisme Bas-Saint-Laurent
Né de la volonté de valoriser et de susciter la fierté envers les accomplissements de l’industrie touristique québécoise, le concours Azimut célèbre l’excellence en matière d’accueil. Ces récompenses sont remises à l’occasion des Journées annuelles de l’accueil touristique (JAAT) à l’initiative du comité provincial des lieux d’accueil et des renseignements touristiques.
En 2010, l’événement se déroulait, pour la première fois, au Bas-Saint-Laurent et a accueilli une participation record de 130 personnes, qui en ont profité pour discuter des nouvelles façons de livrer l’information aux visiteurs, s’adapter, selon les clientèles, aux nouvelles technologies interactives et bien sûr, pour découvrir la région.
«Nous sommes très fiers de recevoir les gens de l’industrie et en plus de gagner l’Azimut de bronze pour la route des Navigateurs. C’est un projet qui était sur la table depuis longtemps et qui a enfin vu le jour cette année. C’est d’autant plus valorisant que les 13 autres projets étaient aussi de très bon calibre. » mentionnait Karine Lebel, responsable de l’accueil et de l’information touristique en plus d’être responsable du projet de la route des Navigateurs.
À la clôture de l’événement, vendredi dernier, les participants se sont dits enchantés par la qualité de l’accueil et de l’organisation. L’Office du tourisme et des congrès de Rimouski, Tourisme Bas-Saint-Laurent, le ministère du Tourisme ainsi que la firme Virtuose ont collaboré à la coordination des JAAT 2010.
1 commentaires