X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

CIMA+ au 4e rang des meilleurs employeurs au Canada

durée 9 novembre 2010 | 14h12
  • Rivière-du-Loup  – Pour une troisième année consécutive, la firme d’ingénierie CIMA+ obtient le 1er rang, à l’échelle du Québec, au palmarès des 50 meilleurs employeurs au Canada.

    Cet exercice est le fruit du travail des consultants en ressources humaines Hewitt & Associés, qui le publie pour une 11e année. (cliquez ici pour voir le classement)

    L'entreprise se situe également au 4e rang à l'échelle canadienne. Les raisons de ce succès sont multiples mais la principale réside dans le taux de mobilisation de ses employés. Il atteint cette année près de 90% pour l’ensemble des employés et, plus impressionnant encore, 95 % pour les employés de CIMA+ à Rivière-du-Loup. 

    « Ces chiffres font rêver. Ils inciteront une main-d’œuvre qualifiée de techniciens et d’ingénieurs, parmi les meilleurs, à s’intéresser à la possibilité de joindre les rangs de CIMA+ à Rivière-du-Loup » souligne Réjean Massé, directeur du bureau de CIMA+ à Rivière-du-Loup.  

    « Cette réussite est aussi un outil de promotion idéal pour la région du KRTB, a-t-il ajouté. Elle suscitera la curiosité d’une main-d’œuvre extérieure. Le fait que la région du KRTB soit associée à la présence sur son territoire de l’un des meilleurs employeurs au Canada ne peut lui être que bénéfique ». 

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...