L’Auberge St-Patrice devient La Chasse-Galerie
« Il était devenu essentiel de nous démarquer par une raison sociale distinctive, a laissé entendre la copropriétaire Annika Boulianne.
L'établissement d’hébergement et de restauration s'oriente désormais vers les nouvelles tendances : ambiance intimiste, décor lounge, salle de rencontre conviviale, accès complet à Internet sans-fil et chambres et suites personnalisées, notamment.
Investissements de plus de 100 000 $
Les modifications apportées à l’auberge auront nécessité des investissements de plus de 100 000 $, notamment pour l’aménagement du nouveau bar à tapas qui sera accessible à l’année, la mise en place du salon de détente, l’agrandissement de la cuisine, le réaménagement de la réception et l’installation des bains nordiques. L’établissement emploie près d’une dizaine de personnes en haute saison.
Les deux propriétaires de La Chasse-Galerie, Annika Boulianne et Steeve Rioux.
Photo : archives infodimanche.com
Elle disposera sous peu de bains nordiques intérieurs, les seuls au Bas-Saint-Laurent, incluant spas chaud et froid, sauna et douches. L’établissement offre toujours ses petits-déjeuners aux saveurs du terroir.
La Chasse-Galerie entend continuer de mettre en valeur la créativité et les produits régionaux en toutes circonstances, entre autres par le biais d'expositions photographiques, promotion d’artisans locaux et utilisation de produits agroalimentaires d’ici.
6 commentaires