Mont-Citadelle félicite le Parc du Mont-Saint-Mathieu
Cette seconde phase de plan d’expansion du Parc du Mont-Saint-Mathieu semble en effet vouloir se concrétiser, suite à l’annonce du 31 octobre dernier où le gouvernement du Québec exprimait son intention d’investir 3,5 millions de dollars pour la construction d’un nouveau chalet d’accueil et l’implantation de 12 chalets d’hébergement.
Pour les responsables de Mont-Citadelle, il ne fait aucun doute que cet investissement permettra à la région de présenter une offre touristique plus complète, notamment par l’ajout d’hébergement dans le secteur des Basques.
Selon Michelle Caron, présidente du conseil d’administration de la Station touristique Mont-Citadelle « toute la région doit se réjouir des retombées économiques qu’apportera le projet d’infrastructure du Parc du Mont-Saint-Mathieu. Chaque dollar investi en tourisme génère des retombées significatives à court et moyen terme pour l’ensemble de la région ».
Enfin, il ne fait aucun doute que cette annonce profitera directement au partenariat futur entre les deux organisations touristiques; dans la mesure où l’investissement annoncé permettra au Bas-Saint-Laurent d’être plus concurrentiel sur le marché québécois.
Commentaires