X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Doris Dickner: une réussite discrète

durée 5 janvier 2011 | 10h19
  • Rivière-du-Loup - La « Personnalité du mois » de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup ce mois-ci est Doris Dickner, homme d'affaires bien connu du milieu louperivois et de la région du KRTB.
     
     M. Dickner exploite plusieurs entreprises depuis près de 20 ans au centre-ville de Rivière-du-Loup. À la fin de l’année 2010, M. Dickner a investi plus d’un demi-million de dollars pour la rénovation, la décoration, l’éclairage et la sonorisation de Chez Kojak.

    Il s’agit en fait d’une renaissance et d’un nouveau concept puisqu’on y présente désormais des spectacles dès 21 h 30 afin de rejoindre une clientèle plus mature. Dépassé minuit la discothèque reprend ses airs plus familiers pour la clientèle plus jeune. Ces derniers disposent désormais d’une piste de danse dont la superficie a triplé. Chez Kojak peut accueillir en même temps 500 clients.

    La discothèque Chez Kojak a ouvert ses portes il y 18 ans dans le bâtiment qui hébergeait auparavant la Brasserie Piloup. Plus de 30 personnes y travaillent.

    Notons que M. Dickner est également propriétaire de 5 autres entreprises sur la rue Lafontaine, soit quatre bars et un restaurant. Au total ces divers établissements procurent de l’emploi à une centaine de personnes.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...