Doris Dickner: une réussite discrète
M. Dickner exploite plusieurs entreprises depuis près de 20 ans au centre-ville de Rivière-du-Loup. À la fin de l’année 2010, M. Dickner a investi plus d’un demi-million de dollars pour la rénovation, la décoration, l’éclairage et la sonorisation de Chez Kojak.
Il s’agit en fait d’une renaissance et d’un nouveau concept puisqu’on y présente désormais des spectacles dès 21 h 30 afin de rejoindre une clientèle plus mature. Dépassé minuit la discothèque reprend ses airs plus familiers pour la clientèle plus jeune. Ces derniers disposent désormais d’une piste de danse dont la superficie a triplé. Chez Kojak peut accueillir en même temps 500 clients.
La discothèque Chez Kojak a ouvert ses portes il y 18 ans dans le bâtiment qui hébergeait auparavant la Brasserie Piloup. Plus de 30 personnes y travaillent.
Notons que M. Dickner est également propriétaire de 5 autres entreprises sur la rue Lafontaine, soit quatre bars et un restaurant. Au total ces divers établissements procurent de l’emploi à une centaine de personnes.
Commentaires