Denys Fiset devient DG de la Chambre de commerce du Témiscouata
>> Suivez infodimanche.com sur Twitter
Pour M. Fiset, le principal défi de la Chambre de commerce sera de regagner sa crédibilité. « Il faudra aller rechercher nos membres, qui ont le droit de s'attendre à être desservi comme ils doivent être desservis. Nos gens d'affaires sont anxieux de voir ce qu'on va faire », commente-t-il.
Il ajoute que le Chambre de commerce jouera un rôle de premier plan afin de développer le territoire, retenir les jeunes dans la région, créer et garder les emplois au Témiscouata.
M. Fiset, propriétaire de la Maison Carpe Diem à Témiscouata-sur-le-Lac (Notre-Dame-du-Lac), spécialisée en hébergement en format appartements pour touristes, soutient que depuis quelques années, les tentatives afin de faire revivre une chambre de commerce au Témiscouata ne se sont pas avérées fructueuses mais que cette fois-ci, les conditions sont en place afin de créer une synergie entre les gens d'affaires du Témiscouata et leur milieu.
« M. Fiset, qui occupait déjà depuis près d’un an le poste de chargé de projet, se voulait la personne toute désignée afin d’assurer la continuité des dossiers en cours ainsi que le développement des activités et des services à nos membres », a pour sa part fait savoir Annie Lavoie, présidente du conseil d’administration.
Avec un objectif presque atteint de 200 membres en ce début d’année 2011, les défis et les dossiers prioritaires sont nombreux pour la chambre de commerce témiscouataine.
Cette nomination est l’aboutissement de trois années d’efforts consacrés à la relance de notre nouvelle chambre de commerce régionale et à l’établissement d’un bureau d’affaires avec permanence au service des membres.
Commentaires