Anika Boulianne et Steeve Rioux, de jeunes entrepreneurs qui se démarquent
Annika Boulianne et Steeve Rioux, qui sont à la fois conjoints et partenaires d’affaires, sont devenus propriétaires du Motel St-Patrice en 1997. Depuis, ces deux jeunes et dynamiques entrepreneurs n’ont cessé d’apporter des améliorations à leur entreprise.
Au cours des ans, ils ont su transformer cet établissement hôtelier en une jolie auberge de trois étoiles comptant 16 chambres douillettes et confortables, tout en étant fonctionnelles. Les deux propriétaires se démarquent en offrant, entre autres, à leurs clients une qualité d'accueil et d'hébergement très personnalisé.
Poursuivant toujours leurs efforts pour améliorer leur produit, ils ont ajouté au cours des ans divers services dont celui des déjeuners et soupers. Ils ont aussi récemment investi plus de cent mille dollars pour aménager un « Bar à Tapas », pour la mise en place d’un salon de détente, l’agrandissement de la cuisine, le réaménagement de la réception et l’installation de bains nordiques.
Mais ils n’ont pas l’intention d’en rester là, et après avoir investi plus d’un demi-million de dollars dans leur entreprise depuis les 14 dernières années, ils entendent poursuivre leurs efforts pour rendre leur auberge encore plus attrayante en mettant en valeur la créativité et les produits régionaux.
À cet égard, ils viennent d’ailleurs d’être reconnus comme « Table aux Saveurs du Terroir Certifiée » par l’Association de l’Agrotourisme et du Tourisme Gourmand du Québec.
1 commentaires