Daniel et Sandy Beaulieu implantent Rimouski Mitsubishi
Ainsi, Sandy Beaulieu prend la route de Rimouski et agira comme directrice générale et directrice des ventes. Déjà, six employés permanents ont été embauchés pour la seconder.
À Saint-Pascal, le remplaçant de Mme Beaulieu sera nommé prochainement. Avec l’annonce de ce projet, le couple père-fille tait la rumeur qui circulait depuis plus d’un an. Rumeur qui s’est transformée en opportunité l’automne dernier, alors que les locaux occupés par une ancienne concession automobile sont devenus disponibles, sur l’Avenue Léonidas.
« L’automne dernier, nous sommes venus réaliser des essais routiers à Rimouski et les gens réclamaient déjà nos produits. J’étais donc emballée quand mon père a décidé d’aller de l’avant », d’expliquer Mme Beaulieu.
Kamouraska Mitsubishi et Kamouraska Chrysler comptent plusieurs clients dans la région du Bas-Saint-Laurent/Gaspésie. « On a décidé de les écouter et de se rapprocher d’eux », de préciser M. Beaulieu.
Équipe dynamique
Pour une première année, les propriétaires ont comme objectif de vendre 350 véhicules/an, dont 200 neufs pour un chiffre d’affaires de 7,5 M$. Ils tiendront un inventaire d’une cinquantaine de véhicules neufs et d’une quinzaine de voitures usagées.
Selon Sandy Beaulieu, « l’équipe Rimouski Mitsubishi sera tout aussi dynamique que celle de Saint-Pascal avec une recette identique, axée sur la qualité du service, d’excellents produits et un rapport qualité-prix agressif ». De plus, d’ajouter Daniel Beaulieu, « cette équipe pense comme moi et veut mettre la barre haute, tout comme moi ».
Le territoire de vente de Rimouski Mitsubishi s’étend de Trois-Pistoles à toute la Gaspésie, allant même jusqu’aux Îles-de-la-Madeleine. À ce jour, il existe 84 concessionnaires Mitsubishi au Canada. Rimouski Mitsubishi inaugurera la 33e concession au Québec et la seconde au Bas-Saint-Laurent.
Commentaires