Servlinks Communication à l'assaut du marché mondial
Les besoins des ses clients évoluant constamment, le propriétaire de Servlinks, Hugo Dubé, n'a eu d'autre choix que de se tourner vers l'Europe. « On a beaucoup de clients en Europe ou qui y ont des bureaux, explique-t-il. Et ils ont besoin de rapidité. »
Tournée vers le monde
Outre l'Europe, Servlinks dessert également des clients au Moyen-Orient et aux Philippines. Cet investissement permettra d’accroître la rapidité et la qualité du service offert à la clientèle en Europe et en Asie.
» Suivez infodimanche.com sur Twitter
« Certains de nos clients ont des bureaux à Tel-Aviv par exemple, et nous devons être en mesure de leur offrir la rapidité dont ils ont besoin. Ce n'est pas très populaire en Amérique, mais en Europe et en Asie, le télétravail et les bureaux et places d'affaires connectés sur des serveurs à distance sont courants », explique l'homme d'affaires louperivois.
Prochainement Servlinks, qui a son siège social sur la rue Fraser à Rivière-du-Loup et des bureaux à Montréal, Sherbrooke, Québec et Matane, sera équipée d’un deuxième fournisseur international afin d’avoir une redondance en cas de panne et d’avoir encore plus de rapidité dans des marchés plus difficiles comme le Moyen-Orient et l’Amérique latine.
Sans délaisser le marché et ses clients locaux, Hugo Dubé est définitivement tourné vers l'avenir et vers d'autres marchés, que ce soit au Québec ou ailleurs dans le monde. Servlinks Communication, une entreprise de Rivière-du-Loup comptant 12 employés, peut dorénavant se compter parmi les plus grands fournisseurs de services Internet indépendants au Québec.
Commentaires