X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouveau directeur du Centre financier aux entreprises Desjardins du Bas-Saint-Laurent

durée 10 avril 2011 | 14h56
  • Rivière-du-Loup - Le président du comité de coordination du Centre financier aux entreprises Desjardins du Bas-Saint-Laurent, Dany Girard, a le plaisir d’annoncer la nomination du nouveau directeur, Denis Levasseur, qui occupera ses nouvelles fonctions à compter du 18 avril 2011.

    M. Levasseur possède une solide expérience du secteur financier et il travaille au sein du Mouvement Desjardins depuis 1990. Il a entre autres occupé différentes fonctions comme chef d’équipe, conseiller et directeur Services aux entreprises.

    Depuis 2001, il est gestionnaire au Centre financier aux entreprises Desjardins du Bas-Saint-Laurent et jusqu’à sa toute récente nomination, il occupait le poste de directeur principal, développement des affaires pour les moyennes entreprises. Il possède donc une expertise en développement de marchés et pour la mise en place de stratégies d’affaires pour accompagner les entrepreneurs. De plus, sa bonne connaissance du milieu économique régional représente un atout additionnel pour notre organisation et les entreprises qu’elle dessert. 

    Le nouveau directeur est détenteur d’un diplôme d’études supérieures de 2e cycle, spécialisées en gestion des personnes en milieu de travail obtenu à l’Université du Québec à Rimouski. Il est également membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec.
    En terminant, M. Levasseur est très impliqué au sein de divers organismes oeuvrant dans la communauté dont, entre autres, la Chambre de commerce de Rivière-du-Loup et l’Association des marchands de Rimouski.

    Le Centre financier aux entreprises Desjardins représente 15 caisses au Bas-Saint-Laurent. Il a un volume d’affaires sous gestion de plus de 1,4 milliard de dollars et offre ses services  à plus de 5 000 entreprises membres. Présent avec des centres de services dans les villes de Rimouski, Rivière-du-Loup, Matane et Amqui, il compte sur l’expertise de 64 professionnels oeuvrant dans les secteurs agricole, commercial, immobilier et institutionnel.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...