X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Entreprises de Rivière-du-Loup recherchées

durée 27 avril 2011 | 21h37
  • Rivière-du-Loup – Génération INC. est à la recherche d’entreprises de Rivière-du-Loup à mettre en vedette lors de sa deuxième saison. Les entreprises qui pensent avoir ce qu’il faut pour s’inscrire à l’émission peuvent le faire par l’entremise du site generationinc.com. C’est une occasion unique de contribuer au rayonnement de son entreprise tout en se taillant une place de choix dans le marché compétitif des PME québécoises.
     
    Génération INC., c’est une émission de télévision qui présente 12 entreprises locales en soulignant les succès, les idées et les passions des entrepreneurs d’ici. Ces 12 entreprises reçoivent la visite d’experts multidisciplinaires qui leur font des recommandations d’affaires judicieuses afin de les aider à se propulser au prochain niveau et à atteindre leur plein potentiel.
     
    « Que ce soit en finances, marketing, ressources humaines ou technologie, peu importe l’enjeu rencontré, les experts travailleront avec les entrepreneurs afin de trouver des solutions qui feront une réelle différence au sein de chaque entreprise que nous visiterons. Génération INC. est à la recherche de PME de la région de Rivière-du-Loup qui, par leur audace et leur créativité, ont le potentiel de devenir un moteur important de l’économie québécoise de demain», affirme Jean-François Ouellet, professeur agrégé de marketing à HEC Montréal, et animateur de l’émission.
     
    Génération INC., en plus d’être une émission de télévision, c’est également un mouvement. Sa  mission est de stimuler la fibre entrepreneuriale québécoise. Génération INC. prévoit à cette fin une tournée à travers le Québec avec le bureau mobile Génération INC. Elle permettra ainsi à un plus grand nombre de PME de se joindre au mouvement et de profiter des conseils judicieux des experts. De plus, en agissant à titre de force motrice du mouvement Génération INC., TELUS offrira aux entreprises sélectionnées une gamme de solutions technologiques d’une valeur de 10 000 $. Ces solutions d’affaires aideront les entreprises à faire progresser leurs affaires à la vitesse de leurs idées.
     
    « Pour une deuxième année, TELUS est fière d’appuyer le mouvement Génération INC., qui vise à faire la promotion des PME d’ici qui seront le moteur de l’économie de demain et à les aider à s’outiller pour passer au prochain niveau. Génération INC. entend contribuer à la réussite des PME et de leurs entrepreneurs, tout en donnant un nouvel élan à l’économie du Québec », déclare François Gratton, premier vice-président, Marché affaires à TELUS.
     
    Si vous pensez avoir ce qu’il faut pour devenir l’entreprise vedette de Rivière-du-Loup et faire partie de la Génération INC, inscrivez-vous sans plus tarder à generationinc.com.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...