X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouvelle bannière Unimat à la Coop St-Alexandre

durée 4 mai 2011 | 14h58
  • Hugues Albert
    Par Hugues Albert

    Journaliste

    Saint-Alexandre – La Coop St-Alexandre inaugurait le samedi 30 avril dernier sa quincaillerie qui affichera désormais la bannière Unimat. Afin d’améliorer l’offre de produits et services pour ses membres et la population de Saint-Alexandre et des environs, la coopérative a investi plus de 50 000 $ dans la réalisation de travaux menant à ce changement de bannière.

    L’inauguration officielle a été effectuée par le président de la coopérative, Pascal Bélanger, en présence de membres du conseil d’administration et du coordonnateur pétrole/quincaillerie, Ralph Hébert.

    L’offre de produits et services à la quincaillerie est grandement améliorée avec un secteur où on a ajouté la peinture et avec l’élargissement de différentes gammes de produits existants.


    Un stand de vente de hot-dogs au profit d’Opération Enfant Soleil avait été aménagé lors de cette journée d’inauguration.
    Photo : Hugues Albert


    Par ailleurs, les produits faisant déjà la renommée de La Coop St-Alexandre tels qu’équipements équestres, de chasse, agricoles et acéricoles, seront davantage mis en évidence dans le nouvel étalage. Une équipe de sept personnes sera en mesure d’assurer un service de tous les instants aux clients sur une surface de vente qui a été optimisée.

    La Coop St-Alexandre offre des services de quincaillerie, des denrées alimentaires destinées aux bétails d’entreprises agricoles et des produits pétroliers pour ses membres depuis plus de 80 ans. Elle emploie 12 travailleurs et travailleuses.

    Opération Enfant Soleil

    En plus d’offrir des hot-dogs au profit d’Opération Enfant Soleil lors de l’implantation de cette nouvelle bannière, on a aussi fait le lancement officiel de la saison horticole avec l’ouverture de la serre, laquelle sera ouverte tous les dimanches jusqu’au 30 juin.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...