X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Bruno Gagnon et Ghislain Simard quittent la Chambre de commerce

durée 15 juin 2011 | 10h02
  • Rivière-du-Loup - La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup sera désormais dirigée par un nouveau président, Christian Noël (photo) qui succède ainsi à Bruno Gagnon.

      >> Suivez infodimanche.com sur Twitter

    De plus, on apprend que le directeur général depuis octobre 2010, Ghislain Simard, quitte ses fonctions.

    Ce dernier a accepté un emploi chez le Groupe Radio Simard de Rivière-du-Loup et prendra la direction des opérations de la station CIQI FM qui ouvrira bientôt à Montmagny.

    « Je tiens à remercier tous mes partenaires, collaborateurs, administrateurs, gens des médias et les membres de mon équipe de l’aide et du soutien qu’ils m’ont apportés au cours des derniers mois. J’ai apprécié en particulier l’implication de tous les instants du président Bruno Gagnon sur qui j’ai pu compter constamment.
    Je tiens aussi à rassurer tous les membres sur la poursuite de nos opérations », a commenté Ghislain Simard.

    Le président sortant, Bruno Gagnon, était en poste depuis un an. L'assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce a lieu ce soir.


    commentairesCommentaires

    9

    • T
      Tiguidou
      temps Il y a 13 ans
      Hallucinant le nombre de Dg qui se sont succcédés à la Chambre de commerce au cours des dernières années. Au suivant!
    • O
      Oups!
      temps Il y a 13 ans
      Quand Bruno Gagnon est devenu président de la Chambre de commerce et Ghislain Simard s'est joint à lui à titre de directeur général, on aurait cru à l'arrivée de la perfection selon certains commentateurs. Voilà qu'après seulement un an de mandat, Bruno Gagnon quitte la présidence et Ghislain Simard, seulement 8 mois après sa nomination, lève les voiles. La perfection semble avoir quitté le bateau sans faire de grandes vagues contrairement à ce que certains avaient prévu. Que c'est facile d'emballer les gens avec des passagers sans gilet de sauvetage. À quoi ont-ils pensé de partir tous les deux. Pas fort.
    • GS
      Ghislain Simard
      temps Il y a 13 ans
      Pas tant que cela monsieur. M. Levesques a occupé le poste pendant trois ans. M. D'Amour à mon souvenir 2 ans.Et si mon souvenir est encore bon Mme Gagnon y est demeurée de 2 à 3 ans. Et si je quitte aujourd'hui c'est un simple concours de circonstances.
    • MDLC
      Membre de la Chambre
      temps Il y a 13 ans
      La première erreur a été de ne pas laisser la chance à Monsieur Pascal Gagnon de faire ses preuves. Ils ont fait venir quelqu'un de l'extérieur et il n'a même pas eu le temps de faire la moitié de ses projets. Aurons-nous une autre chance d'avoir un DG impliqué au niveau provincial et avec autant de contacts? J'en doute... Meilleur chance la prochaine fois!
    • EMDL
      Ex-membre de la CC
      temps Il y a 13 ans
      En quand sera-t-il du nouveau président?
    • MTPJ
      Michel Thisdel, président, Jeune Chambre de Rivière-du-Loup
      temps Il y a 13 ans
      Toutes nos félicitations à la présidence et à la direction de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup pour le travail accompli. Ce fut un plaisir de vous côtoyer et de collaborer avec vous sur certains dossiers. Au plaisir de rencontrer la nouvelle équipe! Michel Thisdel, président, Jeune Chambre de Rivière-du-Loup
    • UAM
      un autre membre
      temps Il y a 13 ans
      Je ne sais pas mais je pense qu'avec M.Noel nous serons entre bonne main c,est un gars avec des bonnes valeurs et il fera surement du bon avec ce que les autres ex-officio ont commencer, comme dirais le membre de la chambre plus haut mentionné, allons rechercher Pascal Gagnon. 2 gars de ce calibre feront avancer bien des dossiers et assez rapidement avec toutes leurs connaissances.
    • GS
      Ghislain Simard
      temps Il y a 13 ans
      Merci M. Thisdell. J'ai apprécié également de travailler avec vous. Ceci dit - comme je l'ai expliqué en fin d'après-midi à la radio - c'est un concours de circonstances qui fait que je quitte la direction générale de la CCMRCRDL. Et avec regret. Cependant l'organisation est en bonne santé et mon équipe - Mme Couturier et Mme Fara - saura s'occuper du fort avec toute la compétence et le dévouement que je leur connais d'ici qu'on me trouve un ou une successeure. D'autre part M. Christian Noël sera (n'en doutez même pas)une excellent président. Quant à M.B.Gagnon il ne quitte pas le navire et demeurera au sein du CA.La Chambre a plus de 100 ans. Je lui prédis un autre siècle de vie active!
    • ÉB
      Éric belanger
      temps Il y a 13 ans
      Merci Ghislain pour c'est 8 mois de bon service. Chacun doit penser a sa propre vie en premier et si la votre vous apporte a montmagny bonne chance. Pour ce qui est de la présidence les amis c'est un contrat moral d'un 1 an normalement. M Gagnon a complete son année et lui aussi mérite reconnaissance. Maintenant bonne chance a M Noël pour la suite
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...