X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Retour des produits BRP à Rivière-du-Loup

durée 20 juillet 2011 | 00h49
  • Cathy Gagnon
    Par Cathy Gagnon

    journaliste

    Rivière-du-Loup - Jean Morneau inc. devient dépositaire officiel des produits BRP à Rivière-du-Loup. Les motoneiges, VTT, véhicules côte à côte ainsi que les Roadsters Spyder seront les produits Bombardier en vente dans l’entreprise située sur le boulevard Cartier. De plus, un centre de service autorisé pour la réparation et l’entretien des Sea-Doo et des bateaux Bombardier sera mis sur pied.

    « Nous sommes heureux pour la clientèle qui pourra compter sur un service de vente de ces produits à proximité », a affirmé Jean-François Morneau, directeur de la succursale de Rivière-du-Loup.

    C’est depuis les années 70 que la succursale Jean Morneau inc. de Saint-Pascal est dépositaire des produits BRP. « Nos clients pourront bénéficier des services d’une entreprise passionnée depuis longtemps pour cette marque », a ajouté M. Morneau, soulignant que la venue de BRP à Rivière-du-Loup uniformisera leurs deux places d’affaires.

    Cet ajout permettra aussi l’embauche de trois personnes supplémentaires à l’année. L’acquisition nécessitera un investissement d’environ un demi-million de dollars qui servira, entre autres, à optimiser les infrastructures et les équipements existants. « Un projet d’agrandissement des locaux est sur la table, mais nous en sommes encore au stade de l’évaluation des besoins réels d’espace », nous a confié le directeur.

    Les motoneiges, VTT et véhicules côte à côte seront en vente dès septembre. Pour les produits Roadsters Spyder, qui représentent un marché prometteur pour l’entreprise, les intéressés devront attendre au printemps 2012. « Ce sont de nouveaux produits et une formation doit être dispensée aux employés afin d’assurer la meilleure qualité de service possible », a soutenu Jean-François Morneau.

    Pour les mêmes raisons, le centre de service autorisé pour la réparation et l’entretien des Sea-Doo et des bateaux Bombardier sera en fonction, lui aussi, au printemps 2012.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...