Retour des produits BRP à Rivière-du-Loup
« Nous sommes heureux pour la clientèle qui pourra compter sur un service de vente de ces produits à proximité », a affirmé Jean-François Morneau, directeur de la succursale de Rivière-du-Loup.
C’est depuis les années 70 que la succursale Jean Morneau inc. de Saint-Pascal est dépositaire des produits BRP. « Nos clients pourront bénéficier des services d’une entreprise passionnée depuis longtemps pour cette marque », a ajouté M. Morneau, soulignant que la venue de BRP à Rivière-du-Loup uniformisera leurs deux places d’affaires.
Cet ajout permettra aussi l’embauche de trois personnes supplémentaires à l’année. L’acquisition nécessitera un investissement d’environ un demi-million de dollars qui servira, entre autres, à optimiser les infrastructures et les équipements existants. « Un projet d’agrandissement des locaux est sur la table, mais nous en sommes encore au stade de l’évaluation des besoins réels d’espace », nous a confié le directeur.
Les motoneiges, VTT et véhicules côte à côte seront en vente dès septembre. Pour les produits Roadsters Spyder, qui représentent un marché prometteur pour l’entreprise, les intéressés devront attendre au printemps 2012. « Ce sont de nouveaux produits et une formation doit être dispensée aux employés afin d’assurer la meilleure qualité de service possible », a soutenu Jean-François Morneau.
Pour les mêmes raisons, le centre de service autorisé pour la réparation et l’entretien des Sea-Doo et des bateaux Bombardier sera en fonction, lui aussi, au printemps 2012.
Commentaires