X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

André Simard compte appuyer la relance de l'entreprise G. Lemieux

durée 30 août 2011 | 14h20
  • Saint-Pascal – Le député de Kamouraska-Témiscouata et porte-parole de l’opposition en matière d’agriculture et d’alimentation, André Simard, compte bien offrir toute l’aide et le support nécessaire au propriétaire de l’entreprise G. Lemieux de Saint-Philippe-de-Néri détruite par les flammes dans la matinée du 26 août.
     

    Le député a pu constater personnellement l’ampleur des dégâts en se rendant le jour même sur les lieux de l’incendie en milieu d’après-midi.

    « C’est très triste et difficile pour les employés et leur famille. C’est pourquoi j’ai la ferme intention de travailler en étroite collaboration avec le milieu afin de maintenir et relancer l’entreprise à Saint-Philippe-de-Néri » a déclaré André Simard.
     
    En effet, dès lundi matin au sortir d’une rencontre avec le maire de la municipalité Gilles Lévesque, le directeur général et le préfet de la MRC de Kamouraska Yvon Soucy, il a été convenu de la grande préoccupation à offrir un suivi adéquat aux employés et à l’entreprise afin que le manufacturier de meubles puisse reprendre ses activités le plus rapidement possible.


    commentairesCommentaires

    1

    • LMT
      la mémoire témiscouataine
      temps Il y a 13 ans
      Triste nouvelle pour le Kamouraska! Il sera important de travailler avec l'entreprise et surtout le faire dans la transparence afin d'éviter la surenchère entre les villes! Méfiez-vous St-Philippe! Après un incendie, Il y a toujours des vautours aux alentours!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...