X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

André Simard compte appuyer la relance de l'entreprise G. Lemieux

durée 30 août 2011 | 14h20
  • Saint-Pascal – Le député de Kamouraska-Témiscouata et porte-parole de l’opposition en matière d’agriculture et d’alimentation, André Simard, compte bien offrir toute l’aide et le support nécessaire au propriétaire de l’entreprise G. Lemieux de Saint-Philippe-de-Néri détruite par les flammes dans la matinée du 26 août.
     

    Le député a pu constater personnellement l’ampleur des dégâts en se rendant le jour même sur les lieux de l’incendie en milieu d’après-midi.

    « C’est très triste et difficile pour les employés et leur famille. C’est pourquoi j’ai la ferme intention de travailler en étroite collaboration avec le milieu afin de maintenir et relancer l’entreprise à Saint-Philippe-de-Néri » a déclaré André Simard.
     
    En effet, dès lundi matin au sortir d’une rencontre avec le maire de la municipalité Gilles Lévesque, le directeur général et le préfet de la MRC de Kamouraska Yvon Soucy, il a été convenu de la grande préoccupation à offrir un suivi adéquat aux employés et à l’entreprise afin que le manufacturier de meubles puisse reprendre ses activités le plus rapidement possible.


    commentairesCommentaires

    1

    • LMT
      la mémoire témiscouataine
      temps Il y a 13 ans
      Triste nouvelle pour le Kamouraska! Il sera important de travailler avec l'entreprise et surtout le faire dans la transparence afin d'éviter la surenchère entre les villes! Méfiez-vous St-Philippe! Après un incendie, Il y a toujours des vautours aux alentours!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 octobre 2024 | 12h07

    Jean Coutu ouvrira une nouvelle succursale dans le Complexe santé de Medway

    La succursale Jean Coutu de Rivière-du-Loup aura une petite sœur. Les pharmaciens propriétaires de la franchise de la rue Lafontaine ouvriront un comptoir de vente et de service dans le nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis. Située au rez-de-chaussée de l’édifice, cette nouvelle pharmacie offrira la possibilité aux gens ...

    26 septembre 2024 | 9h14

    Rivière-du-Loup parmi les villes ciblées par Ashton 

    Ce n’est pas un secret, la chaîne de restauration rapide Ashton souhaite poursuivre son expansion au-delà des grands territoires de la Capitale-Nationale et de la Beauce. Au Bas-Saint-Laurent, Rivière-du-Loup est d’ailleurs un endroit ciblé par l’entreprise comme étant intéressant pour l’ouverture éventuelle d’une nouvelle franchise.  Le ...

    10 septembre 2024 | 11h26

    Investissements de plus de 1,5 M$ pour le Centre dentaire Deschênes

    À l’approche de son 20e anniversaire, en aout 2026, l’équipe du Centre dentaire Deschênes confirme qu'elle déménagera dans le tout nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis, au centre-ville de Rivière-du-Loup, à deux coin de rues de l'emplacement actuel de la clinique médicodentaire. Le centre dentaire déposera ses ...