X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

André Boucher acquiert Armoires & Boiseries Rivière-du-Loup

durée 9 septembre 2011 | 10h05
  • Rivière-du-Loup – Depuis quelques jours, Armoires & Boiseries Rivière-du-Loup a un nouveau propriétaire. L’homme d’affaires André Boucher, qui possède aussi l’entreprise Verbois située au parc industriel, s’affaire déjà à relancer les activités de la PME qui avait dû cesser sa production suite à un incendie majeur en avril dernier.

    La fabrication d’armoires de cuisine et de salle de bain ainsi que d’autres meubles devrait reprendre dès le mois de novembre, dans un immeuble industriel de 9 000 pieds carrés adjacent aux installations de Verbois dans le parc industriel, sur la rue Louis-Philippe-Lebrun à Rivière-du-Loup. « La majorité des employés seront réembauchés et l’usine, qui sera réaménagée, recevra sous peu de l’équipement et de l’outillage flambant neufs, à la fine pointe des derniers développements technologiques », indique André Boucher.

    La réputation d’excellence de l’équipe d’Armoires & Boiseries Rivière-du-Loup, qui repose en grande partie sur un service à la clientèle hautement personnalisé, la qualité des produits finis, le respect des délais et le dévouement d’une équipe spécialisée et expérimentée, a rapidement séduit le nouvel acquéreur. « Le fait d’œuvrer dans un domaine connexe, avec Verbois, a aussi influencé ma décision. Il est certain que nous allons mettre à profit la synergie qui se créera entre les deux entreprises pour satisfaire davantage la clientèle. »

    Déjà, des représentants et des designers sont à l’œuvre et sont en mesure de rencontrer la clientèle pour initier de nouveaux projets d’armoires et de meubles. « On va aussi aménager une salle de montre afin de présenter nos différents produits qui conviennent à tous les budgets », conclut André Boucher, qui œuvre dans le domaine du meuble depuis 12 ans et qui a fait sa marque, entre autres grâce à sa vision et à son sens de l’innovation, dans un secteur qui vit d’importants bouleversements.

    Armoires & Boiseries Rivière-du-Loup célèbre cette année son 30e anniversaire de fondation. On pourra joindre l’équipe aux mêmes coordonnées téléphoniques qu’auparavant, soit le 418 862-2688.

    Surveillez votre journal Info-Dimanche pour une entrevue avec André Boucher.

    commentairesCommentaires

    3

    • JP
      J P
      temps Il y a 13 ans
      A la radio, ils parlaient d'une alliance avec l'ancien propriétaire. Qui dit vrai, vous en parlant de vente ou la radio? Remarquez que ça ne serait pas la première fois que les "excellents" journalistes de la radio sortent une nouvelle tout croche sans avoir vérifié. Bravo pour votre rigueur et votre professionnalisme, gens d'Info Dimanche.
    • R
      rdl
      temps Il y a 13 ans
      Si je ne me trompe pas, cette article est un communiqué préparé par Étincelle publicité et marketing, donc, les informations sont sans doute exactes.
    • P
      Pinotte
      temps Il y a 13 ans
      @ JP. Vous m'enlevez les mots de la bouche! Mais il n'y a pas que la radio locale qui "magane" les nouvelles ou qui tente de scooper les journalistes plus rigoureux. Récemment, un autre journal annonçait sur son site internet que la MRC s'apprêtait à confirmer le lendemain qu'elle entreprenait des poursuites contre un certain M. Plante, ce qui s'est finalement avéré complètement faux. Quelques vérifications d'usage seraient préférables plutôt que de lancer des pétards mouillés basés sur des rumeurs... Mais c'est tellement tentant de sortir une nouvelle plus vite que les autres qu'on en oublie les règles de base; un problème assez répandu dans notre beau monde des médias.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...