André Boucher acquiert Armoires & Boiseries Rivière-du-Loup
La fabrication d’armoires de cuisine et de salle de bain ainsi que d’autres meubles devrait reprendre dès le mois de novembre, dans un immeuble industriel de 9 000 pieds carrés adjacent aux installations de Verbois dans le parc industriel, sur la rue Louis-Philippe-Lebrun à Rivière-du-Loup. « La majorité des employés seront réembauchés et l’usine, qui sera réaménagée, recevra sous peu de l’équipement et de l’outillage flambant neufs, à la fine pointe des derniers développements technologiques », indique André Boucher.
La réputation d’excellence de l’équipe d’Armoires & Boiseries Rivière-du-Loup, qui repose en grande partie sur un service à la clientèle hautement personnalisé, la qualité des produits finis, le respect des délais et le dévouement d’une équipe spécialisée et expérimentée, a rapidement séduit le nouvel acquéreur. « Le fait d’œuvrer dans un domaine connexe, avec Verbois, a aussi influencé ma décision. Il est certain que nous allons mettre à profit la synergie qui se créera entre les deux entreprises pour satisfaire davantage la clientèle. »
Déjà, des représentants et des designers sont à l’œuvre et sont en mesure de rencontrer la clientèle pour initier de nouveaux projets d’armoires et de meubles. « On va aussi aménager une salle de montre afin de présenter nos différents produits qui conviennent à tous les budgets », conclut André Boucher, qui œuvre dans le domaine du meuble depuis 12 ans et qui a fait sa marque, entre autres grâce à sa vision et à son sens de l’innovation, dans un secteur qui vit d’importants bouleversements.
Armoires & Boiseries Rivière-du-Loup célèbre cette année son 30e anniversaire de fondation. On pourra joindre l’équipe aux mêmes coordonnées téléphoniques qu’auparavant, soit le 418 862-2688.
Surveillez votre journal Info-Dimanche pour une entrevue avec André Boucher.
3 commentaires