La Chambre de commerce du Témiscouata entend mettre l'accent sur le développement durable
« Le congrès annuel de la FCCQ est une occasion unique d’aborder un enjeu qui touche les entreprises de la région et celui choisi cette année, le développement durable, est des plus pertinents, a déclaré M. Fiset. Au cœur des préoccupations des entreprises, plusieurs oublient pourtant que l’économie est l’un des piliers du développement durable », lance Denis Fiset
Le congrès sera une excellente vitrine pour les entreprises qui ont pris le virage du développement durable dans les dernières années ce qui permettra à la Chambre de voir des succès québécois dans le domaine. Ce sera aussi un moment de partage d’idées afin de s’assurer que le développement économique de la région est en harmonie avec les principes du développement durable.
« Notre délégation a déjà hâte à ce rendez-vous incontournable de l’année, a ajouté le directeur général. Le congrès sera une occasion de participer à des ateliers et des conférences sur des pratiques d’excellence ce qui nous permettra de faire comprendre aux entreprises de la région que le développement durable est aussi une occasion d’affaires et qu’être vert peut devenir un avantage concurrentiel. »
Commentaires