X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Ouverture du Tim Hortons à Trois-Pistoles

durée 28 septembre 2011 | 11h40
  • Trois-Pistoles - Depuis le dimanche 25 septembre dernier, les franchisés Marianne Moreau et Renaud Rioux sont heureux d’accueillir leur clientèle dans le tout nouveau Tim Hortons situé au 715, rue L’Italien, en bordure de la route 132, à Trois-Pistoles.

      >> Suivez @infodimanche sur Twitter

    Les deux nouveaux opérateurs pour Tim Hortons sont convaincus que l’arrivée de cette bannière changera l’image de Trois-Pistoles. « C’est le premier service au volant dans cette ville », affirme Mme Moreau.


    Photo : Micheline Côté

    « Nous invitons les gens à venir nous rencontrer et à tenter l’expérience du toujours frais », ajoute-t-elle. La première préoccupation pour la bannière et aussi pour les franchisés, est l’accueil et le service aux clients considérés comme des invités pour cet établissement.

    Les 30 employés du Tim Hortons de Trois-Pistoles sont présentement sous la supervision de l’équipe de formation de la bannière. « Nous travaillons en collaboration avec nos franchisés afin d’offrir à la clientèle un service et des produits de qualité supérieure », soutient Éric Martel, gérant de district chez Tim Hortons.


    Photo : Cathy Gagnon

    Marianne Moreau et Renaud Rioux, visages connus dans la région et gens d’affaires dynamiques et passionnés, mettent de côté leur retraite pour relever ce nouveau défi. Avec leur équipe, ils accueillent leurs clients dans une ambiance conviviale, afin qu’ils se sentent comme chez eux. Rappelons que l’établissement est ouvert 7 jours, 24 heures sur 24.


    commentairesCommentaires

    2

    • B
      bravepitre
      temps Il y a 13 ans
      Excellente nouveauté pour Trois-Pistoles.Tim Horton,franchise de qualité.Meilleurs succes aux nouveaux propriétaires.
    • C
      caron
      temps Il y a 13 ans
      renaud devrait en ouvrir un a fermont
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...