Ouverture du Tim Hortons à Trois-Pistoles
>> Suivez @infodimanche sur Twitter
Les deux nouveaux opérateurs pour Tim Hortons sont convaincus que l’arrivée de cette bannière changera l’image de Trois-Pistoles. « C’est le premier service au volant dans cette ville », affirme Mme Moreau.
Photo : Micheline Côté
« Nous invitons les gens à venir nous rencontrer et à tenter l’expérience du toujours frais », ajoute-t-elle. La première préoccupation pour la bannière et aussi pour les franchisés, est l’accueil et le service aux clients considérés comme des invités pour cet établissement.
Les 30 employés du Tim Hortons de Trois-Pistoles sont présentement sous la supervision de l’équipe de formation de la bannière. « Nous travaillons en collaboration avec nos franchisés afin d’offrir à la clientèle un service et des produits de qualité supérieure », soutient Éric Martel, gérant de district chez Tim Hortons.
Photo : Cathy Gagnon
Marianne Moreau et Renaud Rioux, visages connus dans la région et gens d’affaires dynamiques et passionnés, mettent de côté leur retraite pour relever ce nouveau défi. Avec leur équipe, ils accueillent leurs clients dans une ambiance conviviale, afin qu’ils se sentent comme chez eux. Rappelons que l’établissement est ouvert 7 jours, 24 heures sur 24.
2 commentaires