Lancement des opérations de Structures Action
>> Suivez @infodimanche sur Twitter
Les trois promoteurs sont derrière ce nouveau joueur dans le domaine des composantes d’habitation qui s’installe à Baie-Comeau avec l'intention de répondre rapidement aux besoins du secteur de la construction.
Comme son nom l’indique, la nouvelle entité, Structures Action, veut jouer un rôle très actif dans le développement économique de toute la Côte-Nord. La nouvelle PME proposera donc des composantes telles que des murs préfabriqués, des poutrelles ajourées, des fermes de toit ainsi que des portes et fenêtres à sa clientèle commerciale et résidentielle.
MM. Ouellet et Mme Gauthier sont convaincus du fort potentiel de développement de la région et souhaitent devenir des partenaires de premier plan à ce niveau.
Pour le moment, toutes les composantes seront manufacturées sur la rive sud, dans les trois usines situées à Saint-Pierre-de-Lamy (Produits PBM), Rimouski (Produits PBM-Division Chevrons du Bas-St-Laurent) et Matane (Concept Mat). Selon la croissance des ventes enregistrées, les actionnaires pourraient par la suite décider d’implanter une usine de fabrication sur la Côte-Nord.
Martin Levesque et Richard Lévesque, les deux représentants de Structures Action, seront attitrés sur le territoire de vente couvrant Charlevoix, les secteurs de Baie-Comeau, Port-Cartier et Sept-îles. De plus, les gens de la Basse Côte-Nord, de Fermont et du nord québécois pourront eux aussi compter sur l’expertise de Structures Action. Finalement, les promoteurs désirent travailler main dans la main avec les communautés des Premières Nations afin de développer avec eux des projets structurants.
1 commentaires