Denis Moineau quitte la Caisse de Rivière-du-Loup
M. Moineau est atteint de la sclérose en plaques et des séquelles, pouvant diminuer sa qualité de vie, sont possibles à moyen terme.
>> Suivez @infodimanche sur Twitter
Sous sa gouverne, la Caisse a relevé de grands défis dont celui d’établir une synergie avec les quatre autres Caisses de la MRC de Rivière-du-Loup ce qui a permis de bonifier l’offre de service aux membres. La Caisse a également vu ses actifs croître de plus de 63 M$, dépassant les 550 M$ au 30 septembre 2011. Il s’agit d’une croissance de plus de 12 %.
« C’est avec beaucoup de tristesse que nous accueillons l’annonce du départ de M. Moineau. La santé étant le bien le plus précieux, nous comprenons, dans ces circonstances, qu’il souhaite prendre du temps pour vivre des projets qui lui sont plus personnels. Les dirigeants de la Caisse se joignent à moi pour saluer son professionnalisme et souligner l’importance qu’il a su accorder aux membres en plaçant ceux-ci au centre des décisions et des orientations de la Caisse » mentionne Gaétane Larouche, présidente.
M. Moineau précise : « C’est avec beaucoup d’émotions que j’en suis arrivé à prendre cette décision. J’ai constamment cherché à donner le meilleur de moi-même, alors, avec les problèmes de santé qui risquent de constituer mon quotidien, j’ai dû me rendre à l’évidence qu’il serait mieux pour moi et pour la Caisse que je fasse ce grand pas. Il ne sera pas facile de quitter cette belle équipe. »
Commentaires