X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Mélissa et Valérie Berger reçues par le Réseau des femmes professionnelles

durée 24 janvier 2012 | 21h04
  • Rivière-du-Loup - Le 18 janvier dernier, les membres du Réseau des femmes professionnelles ont eu le plaisir d’accueillir Mélissa et Valérie Berger de l’entreprise Les Tourbières Berger ltée.

    Les deux jeunes femmes ont témoigné des défis que représente la relève de l’entreprise fondée dans les années 60 par leur grand-mère. Il faut dire que leurs parcours respectifs ne les prédestinaient pas nécessairement à reprendre le flambeau de l’entreprise.

    C’est aujourd’hui avec un riche parcours scolaire et professionnel qu’elles ont pris la décision éclairée de se joindre à l’équipe de direction de l’entreprise. Plusieurs questionnements ont précédé leur retour, dont celui de savoir si elles faisaient ce choix car il allait de soi ou en fonction de leur véritable intérêt.

    Aujourd’hui, elles ont trouvé leur place dans l’entreprise et sont prêtes à surmonter les différents défis que cela représente. Elles sont enthousiastes de pouvoir apporter leur contribution distinctive à l'entreprise familiale et ont à cœur d’assurer sa pérennité. Cette dernière emploie quelque 350 employés et il s’agit, sans aucun doute, d’une belle histoire de réussite entrepreneuriale dans la région.
     
    La prochaine activité du Réseau des femmes professionnelles se tiendra le 15 février prochain. Yvan L’Heureux, acupuncteur, sera le conférencier invité et viendra entretenir les membres et invitées présentes sur la médecine traditionnelle chinoise .
     
    Si vous désirez en connaitre davantage sur le Réseau ou désirez devenir membre, vous êtes invitées à le contacter par courriel à [email protected] ou à joindre sa présidente, Maryse Rancourt, au 418 867-3640. Vous trouverez également de l'information sur leur page Facebook.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...