Mélissa et Valérie Berger reçues par le Réseau des femmes professionnelles
Les deux jeunes femmes ont témoigné des défis que représente la relève de l’entreprise fondée dans les années 60 par leur grand-mère. Il faut dire que leurs parcours respectifs ne les prédestinaient pas nécessairement à reprendre le flambeau de l’entreprise.
C’est aujourd’hui avec un riche parcours scolaire et professionnel qu’elles ont pris la décision éclairée de se joindre à l’équipe de direction de l’entreprise. Plusieurs questionnements ont précédé leur retour, dont celui de savoir si elles faisaient ce choix car il allait de soi ou en fonction de leur véritable intérêt.
Aujourd’hui, elles ont trouvé leur place dans l’entreprise et sont prêtes à surmonter les différents défis que cela représente. Elles sont enthousiastes de pouvoir apporter leur contribution distinctive à l'entreprise familiale et ont à cœur d’assurer sa pérennité. Cette dernière emploie quelque 350 employés et il s’agit, sans aucun doute, d’une belle histoire de réussite entrepreneuriale dans la région.
La prochaine activité du Réseau des femmes professionnelles se tiendra le 15 février prochain. Yvan L’Heureux, acupuncteur, sera le conférencier invité et viendra entretenir les membres et invitées présentes sur la médecine traditionnelle chinoise .
Si vous désirez en connaitre davantage sur le Réseau ou désirez devenir membre, vous êtes invitées à le contacter par courriel à [email protected] ou à joindre sa présidente, Maryse Rancourt, au 418 867-3640. Vous trouverez également de l'information sur leur page Facebook.
Commentaires