L'auberge La Chasse-Galerie serait vendue
« Oui, effectivement nous avons des projets en tête. Mais comme tous les documents n'ont pas encore été entièrement officialisés, nous préférons limiter nos commentaires. Quand tout sera en place, nous afficherons nos couleurs et il nous fera plaisir de dévoiler ce que nous entendons en faire », a commenté le nouveau copropriétaire.
M. Nadeau a préféré ne pas dévoiler le nom de sa partenaire financière. Il a toutefois confirmé qu'il était déjà à la recherche d'une opportunité d'affaires dans la région. « Nous avions déjà regardé pour acquérir d'autres choses dans le domaine à Rivière-du-Loup, mais ça n'avait pas fonctionné. »
Rappelons que l'Auberge La Chasse-Galerie, sise sur la rue Fraser à Rivière-du-Loup, a déclaré faillite le jeudi 29 septembre dernier. C’est la firme Roy, Métivier, Roberge Syndic qui avait été désignée syndic.
Auberge St-Patrice
Anciennement connu sous le nom d’Auberge St-Patrice, véritable institution à Rivière-du-Loup, l’établissement a connu une refonte majeure en novembre 2010, notamment en prenant le nom d’Auberge La Chasse-Galerie. Les propriétaires de l’établissement depuis 1997, Annika Boulianne et Steve Rioux, souhaitaient alors s’orienter vers les nouvelles tendances.
Les modifications apportées à l’auberge ont nécessité un investissement de 100 000 $. Elles ont consisté en l’aménagement d’une salle à manger – bar à tapas et d’un salon de détente, l’agrandissement de la cuisine, le réaménagement de la réception et l’installation d’un vaste spa nordique urbain intérieur.
Groupe Trilek
Le Groupe Trilek qui a pignon sur rue au 140, chemin des Raymond, et propose plus de 60 entrepôts en location. Le groupe propose aussi des services d'entrepreneur en électricité au Québec et au Nouveau-Brunswick.
2 commentaires