X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L'auberge La Chasse-Galerie serait vendue

durée 2 février 2012 | 12h04
  • Rivière-du-Loup - L'Auberge La Chasse-Galerie serait vendue. L'information n'a pas été niée par l'un des acquéreurs potentiels, Francis Nadeau, qui est aussi propriétaire du Groupe Trilek à Rivière-du-Loup.

    « Oui, effectivement nous avons des projets en tête. Mais comme tous les documents n'ont pas encore été entièrement officialisés, nous préférons limiter nos commentaires. Quand tout sera en place, nous afficherons nos couleurs et il nous fera plaisir de dévoiler ce que nous entendons en faire », a commenté le nouveau copropriétaire.

    M. Nadeau a préféré ne pas dévoiler le nom de sa partenaire financière. Il a toutefois confirmé qu'il était déjà à la recherche d'une opportunité d'affaires dans la région. « Nous avions déjà regardé pour acquérir d'autres choses dans le domaine à Rivière-du-Loup, mais ça n'avait pas fonctionné. »

    Rappelons que l'Auberge La Chasse-Galerie, sise sur la rue Fraser à Rivière-du-Loup, a déclaré faillite le jeudi 29 septembre dernier. C’est la firme Roy, Métivier, Roberge Syndic qui avait été désignée syndic.

    Auberge St-Patrice

    Anciennement connu sous le nom d’Auberge St-Patrice, véritable institution à Rivière-du-Loup, l’établissement a connu une refonte majeure en novembre 2010, notamment en prenant le nom d’Auberge La Chasse-Galerie. Les propriétaires de l’établissement depuis 1997, Annika Boulianne et Steve Rioux, souhaitaient alors s’orienter vers les nouvelles tendances.

    Les modifications apportées à l’auberge ont nécessité un investissement de 100 000 $. Elles ont consisté en l’aménagement d’une salle à manger – bar à tapas et d’un salon de détente, l’agrandissement de la cuisine, le réaménagement de la réception et l’installation d’un vaste spa nordique urbain intérieur.

    Groupe Trilek

    Le Groupe Trilek qui a pignon sur rue au 140, chemin des Raymond, et propose plus de 60 entrepôts en location. Le groupe propose aussi des services d'entrepreneur en électricité au Québec et au Nouveau-Brunswick.


    commentairesCommentaires

    2

    • R
      Rene
      temps Il y a 12 ans
      Bravo à Francis méchant bon gars pas de doute qu'avec lui l'institution va avoir tout un succès je vais aller déjeuner c'est sur encore Félicitation!
    • B
      Bonjour
      temps Il y a 12 ans
      Félicitations à ces jeunes entrepreneurs et bon succes.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...