Glendyne change d'image et revoit son modèle d'affaires
Devant ce défi de taille, l’équipe de l'ardoisière de Saint-Marc-du-Lac-Long a procédé à une refonte complète de son modèle d’affaires et ce, en moins de six mois. On se rappelle que c'est en août dernier que Glendyne mettait à pied temporairement quelque 80 employés en raison de la conjoncture économique.
« Afin de dynamiser et d’assurer une cohérence entre nos divisions d’affaires, une refonte de l’image a été effectuée. Nous avons également développé de nouveaux marchés au niveau de la division toiture. Anciennement nous vendions dans six pays, cette année, plus de 12 pays feront parties de notre clientèle. De plus, après moins d’une année d’efforts de développement, les ventes des secteurs du carrelage et du paysagement doubleront au cours de l’année », a déclaré Stéphane Therrien, directeur général de Glendyne.
Le retour des employés s’effectuera au cours des prochaines semaines avec le redémarrage de la production des produits de toiture et de paysagement.
Glendyne est un manufacturier d’ardoise naturelle pour le secteur de la toiture, design intérieur et extérieur ainsi que de minéraux industriels.
Commentaires