Courant triphasé: André Simard applaudit l'annonce
« J’applaudis l’annonce de cette nouvelle attendue depuis 30 ans par l’entreprise de la famille Ouellet. Les propriétaires ont travaillé fort afin de maintenir leurs activités et les emplois au cœur de cette petite municipalité de 125 habitants au Témiscouata », de souligner le député.
M. Simard a tenu à rappeler ses nombreuses interventions menées depuis une année à l’Assemblée nationale, notamment lors de la période de questions, pour dénoncer cette injustice de longue date et l’inertie des libéraux dans ce dossier criant.
« Ma toute première question date le 23 février 2011 alors que j’interpellais la ministre des Ressources naturelles de l’époque Nathalie Normandeau, sur la question du courant triphasé. Le 9 décembre dernier au Salon bleu, je revenais à nouveau à la charge lors de la période de questions auprès du Ministre Clément Gignac », a mentionné le député de Kamouraska-Témiscouata.
« Je me réjouis qu’enfin le gouvernement et Hydro-Québec finissent par entendre raison. Je me réjouis également de ce dénouement des plus heureux pour Produits PBM, les entreprises agricoles et acéricoles et la population de Saint-Pierre-de-Lamy. Je serai très vigilant pour la suite des choses. Cet engagement du gouvernement devra se traduire rapidement par des gestes concrets », a conclu André Simard.
6 commentaires